Essayant d'obtenir le platine de ce jeu unique
Je remarque un léger problème
J'ai obtenu le trophée: "tout ce qui brille" (obtenir une médaille d'or pour tous les défis) !
Mais je n'es pas obtenu: "médaillé d'argent" (comme le précédant mais sauf que c'est avec une médaille d'argent)
Donc, es-ce un bug ? Comment faire ?
c'est bizarre a mon avis ceci est un gros beug essait de relancer le jeu
Ah mon avis faut que tu recommence le jeu
Tu aurais pu faire qu'un topic
Bug : il doit se produire quand tu as pas le trophé argent avant or, le jeu ne comprend pas
Moi aussi j'ai le bug .une solution ???
Ah oui sauf que moi j'ai du le ttophee argent apres j'ai reussi pour l'or mais rien aucun trophée et PAS DE PLATINE
Tu as fais tous les autres au moins ?
C'est bon c'est regler j'ai reprendfe une sauvegarde manuelle que j'avais faite et recommencer quasimen tout les defi seul solution au bug : recommencer ,c'est pojr sa que dans les jeu fait souvent faire des sav manuel
j'ai repris * désolé
moi j'ai tout simplement vu ce probleme chez pas mal de joueur donc j'ai fait juste l'argent sur un défi
pour avoir les 2
Ah je vois, oui le problème vient de la sauvegarde automatique et non de la manuelle
Moi c le trophée tout ce qui brille qui ne se débloque pas et pourtant g fait tout mes défis et g même repris une sauvegarde manuelle mais rien svp me dite pas que je dois recommencer
Moi c le trophée tout ce qui brille qui est bloqué j'ai refait une partie g refait tout les défis mais rien donc esque qu'il faut first try les méfailles d'or ? Esque lors a la fin du défis si notre connexion nous fait un code d'erreur pour le classement en ligne esque ducoup ça fait bug le trophée ? Svp que qu'elle qu'un m'aide parce que ça commence vrm a me saôuler surtout que c le seul trophée qui me manque pour le platine