Bonjours Je viens d'avoir la PS Vita et j'ai eu la chance de m abonnée gratuitement au playstation plus gratuitement pendant 14Jours!! et comme je ne mis connais pas j'ai vue que je pouvais télécharger gratuitement Ucharted!! j'ai été surpris!! mais es-que le jeu resteras définitivement a moi?? ou es-que après l'abonnement gratuit de 14 Jours je Perd le jeu!! ?? Voila ma question svp !!!!???
Quent69_returns
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 12:16:48
j ai entendu parler de l offre avec la ps vita du ps plus expirant le je sais plus combien après noel mais non ton jeu ne disparaitra pas ne t en fais pas tu n a pas de temps imparti pour y jouer voila
lm2d
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 15:52:43
merci pour ta reponse !!! mais cela m etonne qu il donne des jeu gratuit comme sa!!! sur PS3 c pareil ?
BenXXII
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 13:56:42
Oui c'est pareil chaque moi il y a des jeux gratuits sur PS3 et PS vita quand tu as un abo Ps+
Zykaze
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 19:32:26
Non ! attention les réductions sur les jeux oui une fois acheter tu les gardes, mais les jeux gratuit à la fin de l'abonnement tu les perds sauf si tu renouvelle l'abonnement. Ce que je dis est valable PS4 / PS3 / PS vita et c'est bien écrit quand tu telecharge le jeu.
sharkobaba
MP
Niveau 5
19 janvier 2014 à 11:25:07
Oui tu ne peut plus jouer quand ton abonnement a expire. Mais ca vaut le coup tu paye labonnement 50€ pour un an et tu a acces des le debut pour vita a uncharted et gravity rush don ton abo est quasiment rentabilise des le depart sachant que si tu as une ps3 et une vita tous les mois ce sont deux jeux offert que tu auras en plus de uncharted et gravity
floppietoc38
MP
Niveau 3
01 février 2014 à 18:09:43
Quel bonheur ce PS+ ! Je viens de finir Gravity Rush, je DL Uncharted, tout ça pour rien.
L'abonnement vaut vraiment le coup mec
mon--cul
MP
Niveau 5
07 février 2014 à 01:04:45
Pour ceux qui cherchent à avoir le Playstation Plus gratuit de 60 jours, ils donnent parfois des codes sur ce site http://www.freekeysandcodes.com/psplus
Faut être chanceux mais ca marche ! J'en ai deja eu deux en 1 ans