alors ,pas de chance.
ajouter moi tous MERCI
arnaudL-TB
Merci de m'ajouter aussi, mais précisez la raison svp
Vegeta456
arf, je crois que sur vita on peut rien écrire dans la demande d'amis
Donc ajoutez-moi sans autre
J'ai ajouté 6-7 personnes, qui ont accepté mon invitation, mais j'ai encore rien reçu...
J'arrête pas de lancer le marché noir, de mettre à jour near et compagnie... j'ai peur de ne rien comprendre à ces échanges
c aleatoir on dirai
ouais, même bien aléatoire...
J'ai quand même reçu un trésor
vegeta il faut que la plupart de t amie lance le jeux et reactualise near .et les echange vont aparaitre dans ton near.
oui oui, j'ai compris le principe
on se fait un marché noir a 10 heure OK
du soir
si j'y pense je ferai une mise à jour à cette heure
a ce soir on se mettra aussi dans une partie tu n'oublie pas
Bon alors au moins 5 d'entre vous m'ont ajoutés (du coup moi j'ai ajouté personne), j'ai actualisé near, il me dit les distances machins puis sur uncharted il me dit que j'ai rien récolté en butins, recherches passives ,actives...
Normalement, une fois que tu as actualisé near, après avoir donné les distances, tu fais OK, et le bouton near continue de tourner. Quand il a fini, il va te prévenir que tu as trouvé 1 ou plusieurs éléments de jeu. Tu vas dans "découverte", tu télécharges les éléments de jeu concernant Uncharted, et après seulement tu vas dans le marché noir d'Uncharted pour les récupérer.
Bien entendu, tout ça ne vaut que si les personnes que tu as en ami ont des trésors que tu n'as pas, et si elles ont pensé à actualiser near après t'avoir ajouté ^^...
Merci pour les infos, il fallait juste que je mette mon ID identifiable, j'ai fais un échange avec Gounry, les autres j'arrive
D’ailleurs moi j'ai l'impression que les gens mette leur ID ici mais n'actualise jamais near, en une semaine, après avoir ajouter une dizaine de personne, je n'ai eu que 2-3 butin
alors SVP si vous demander qu'on vous ajoute, ACTUALISÉ near au moins une fois par jour.
Il y a un truc à faire pour dire que l'on recherche un échange ou il suffit de rentrer l'ID de quelqu'un actualisé NEAR et de répondre à la proposition d'échange ?
Il suffit d'actualiser near et de télécharger les échanges, il n'y a rien à faire d'autre qui puisse faire bouger plus les choses...
Bonjour, je souhaiterais également participer à ces échanges. Je joue sans cesse pour ces butins mais la ça commence à me saouler. Ajouter moi "Robinswood".