CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de bol...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:36:49

Pour la première fois, depuis que je lis les tests des jeux iphone je me retrouve comme un con... déja je n'avais pas vu que c'était sur iphone, je lis le test, le jeu me branche et la... pas possible. Je n'ai pas d'iphone. J'étais persuadé que c'était sur une console habituelle, probablement le seul jeu qui m'ait branché jusque la sur iphone car les jeux d'aventures ou de combat ne me branchent pas sur un smartphone.

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:44:20

Super constructif comme post, juste pour info tout le monde s'en fou que t'ai pas su bien regarder.

Et si tu cherche des jeux du genre y'en a foule sur pc

Nightsky
Braid
Les Mésaventures de P.B. Winterbottom
Trine

...

Bibiyo Bibiyo
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 18:06:06

Klaren pourquoi es-tu si ingrat ?
Doucement, il a rien dit de mal daerlnaxe, c'est dans son droit d'exprimer sa tristesse du fait qu'il ne pourra pas jouer a Grimm. Rhalala.. ^^

Fake-all Fake-all
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 19:27:54

Encore un agréssif....

shadowmaxx shadowmaxx
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:24:42

Surtout vu le nombre de post pour ce jeu Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:39:40

Tiens Klaren un petit pisseux qui s'en croit parcequ'il est derrière son pc. ca faisait longtemps... ah ben non. En meme temps c'est pas comme si c'était anecdotique les mecs qui se chiaient dans la rue tout en présentant un caractère ultra agressif sans motif apparent sur les forums.

Bibiyo: tout juste, j'exprimai ma tristesse de ne pouvoir y jouer car il a vraiment l'air pas mal. J'exprimai aussi l'étonnement que j'avais a etre énormément interessé par un jeu sur la plateforme en question. Je suis sous android, y'a quelques jeux auxquels je jouent mais c'est plus des jeux pour tuer le temps; alors que grimm semble etre un vrai jeu au gameplay fort interessant. Comme je l'ai expliqué les autres titres que j'ai vu en test ne m'interessent pas je ne prend déja pas ce genre de jeu sur la psp ni sur la ds... la en prime on parle d'une exclu iphone les autres jeux dont parle le kiki d'avant ne sont pas des exclus iphone, donc a part si grimm se voit porté sur d'autres supports, je ne me suis pas encore renseigné, il n'y aura que les possesseurs d'iphone qui auront la chance d'y jouer.

Klaren Klaren
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 20:29:30

C'est comme ça que tu me remercie de t'aiguiller vers d'autre jeux qui te plairons sans doute plus que celui ci ?

Ou a tu mentionné que tu étais sous androïde ? Aujourd'hui une très grande partie de la population possède un ordinateur voir même un portable, alors emettre l'enventualité que tu en ai un ne semble pas etre si stupide, et quand on est si " triste " de ne pas avoir pu essayer un jeu comme celui ci alors tu devrais avoir un enorme chagrin de ne pas pouvoir tester ceux que j'ai citer. La jouabilité Iphone sur ce jeu est totalement nulifiante, comme cité sur le site de l'editeur, il a été surtout fait pour l'ipad. J'ai testé grimm sur Iphone et il ne se démarque pas si spécialement des autres jeux du genre, et je pense qu'il peut etre considéré comme celui ayant un gameplay le plus pauvre.

Sur ceux le " pisseux " te pisse la ou je pense, car ici je ne t'ai pas insulté moi au moins, j'ai critiqué ta remarque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment