Dommage, parce que spammer Mort, ça aurait bien roxxé.
Chaud de vouloir me tuer.
Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
Posté le 10 mars 2012 à 08:42:12 Avertir un administrateur
Par contre si tu sais être patient, tu pourrais participer à une prochaine édition du HC. Mais ça dépendra si quelqu'un d'autre veut bien le reprendre (Aska )
va falloir qu'il soit très patient alors
Et c'est uniquement dans le cas où je gagne cet saison.
Sinon je ne serai pas dispo lundi, vendredi et samedi. Pour les autres jours, je ne sais pas encore. Peut-être mardi ou mercredi
Et pour les horaires de 19h30 jusqu'à 22h-22h30 grand maximum.
Aska Voir le profil de Aska
Posté le 10 mars 2012 à 12:47:58 Avertir un administrateur
[...] Et c'est uniquement dans le cas où je gagne cet saison.
Chaud de vouloir me copier. Et en plus tu as gagné la 1ère
Samedi soir pour moi.
Donc si je récapitule, Gunner ne peut que le mardi et le samedi, Zankin ne peut pas ce mardi, et Aska ne peut pas ce samedi
Bref je sens qu'il faudra déjà commencer à me donner vos disponibilités pour la semaine prochaine
A moins d'une manche qui ne se fasse avec un absent
Moins on est nombreux, plus c'est dur de trouver des correspondances dans les disponibilités
En tout cas j'aurai besoin de connaître vos disponibilités pour la semaine qui arrive :$
Mardi soir pas sûr, Samedi soir prochain sûr.
Pour information, demain je ne suis pas là.
Pour la semaine prochaine je présume que Fistoz sera dispo quasiment tous les jours ? Gunner, je ne sais pas si tes disponibilités seront les mêmes ? Quant à Zankin et Aska, j'ignore tout de vos disponibilités
Mercredi 21h ça vous va ?
Bah non, ça ne me va pas.
Bah donnez vos disponibilités de la semaine, comme d'hab...
Mardi soir prochain pas sûr et Samedi soir prochain sûr.
Bon, on fait un truc ce soir donc ?
Cette semaine, je pourrai pas.
Fistoz Je ne peux pas.
Au pire j'envoie les fichiers à quelqu'un d'autre et il se charge de tout le reste
Zankin Et samedi ?
Aujourd'hui ? Peut-être, oui.
La semaine prochaine, non. :$
Et pour la semaine prochaine, il y a du mieux ? Gunner Mardi pas sûr samedi sûr, Fistoz tous les jours ? Zankin ? Aska ?
(Ce soir c'est pas la peine, je ne suis pas là non plus )
Tous les jours jusqu'à jeu compris. Ensuite pas avant le vendredi suivant je pense.
jeudi*
Je pense que l'on va avoir du mal de trouver un jour qui va bien à tout le monde