Rien à faire, t'as pas à insulter/spoiler. Que t'apprécie ou pas une personne. Si je te kick (et pas BAN, bordel, je peux pas !!!!), c'est que tu l'as cherché. Mais je vais me faire également la peine de kicker celui-ci pour -à nouveau- insulte
Que t'apprécie ou pas une personne
toute les personnes que j apprecie pas je ne les spoil pas,
EX gunn je l aime pas,je l ai pas spoiler...
breff ok t as bann Type 0 ouai j ai insulter...
maintenant d ou t as vu que TOUT mes pseudo on insulter ou fais des spoil ou autres?
a la limite j en ai rien a foutre(d ailleurs mes meilleurs pseudo je poste pas avec ^^)
mais expilque moi juste(a par faire la moderactrice justiciere a 2cents)
quesque mes autres pseudo(tout les autres)on a voir la dedans?
comme je t ai dis a la limite je ment fout,va pas croire que je fais leche pete,j en ai rien a foutre
mais juste explique moi de quelle droit tu essaye de bann tout mes pseudo?
J'ai pas touché à tes autres pseudos Juste à celui qui a spoilé + les deux qui ont insulté. Tant que tu restes cool, y'a aucun problème
explique moi sa alors
Juste pour dire que Amateur2hits est kické + j'ai fait une DDB par l'alerte + une DDB pour tous ses pseudos sur le 103.
DDB pour spoil, normal.
Sur le 103, fallait que je passe par la comparaison d'IP de tous tes pseudos, j'avais la flemme de chercher, j'ai laissé couler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-128663-1-0-1-0-code.htm
Topic a lock, je pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-128700-1-0-1-0-battre-le-flan-royal.htm
Topic doublon, si ce n'est pas plus
Merci ! J'efface également ton post, vu que y'a le nom du topic avec le spoil qui apparait
Mais qui donc que voilà oO
Je savais pas que t’étais modéro, tu me l'avais caché pendant tout ce temps ? i_i
Wut ? T'étais pas au courant ? 'Tin, BTG ? Même Sora qui passe moins souvent savait que j'étais modo
Non justement, je passe moins que lui
Environ tout les deux mois :/
Et ça, parce que j'y pense tout simplement pas...
Faudra que je mette le blabla en fav' pour le coup.
En tous cas GG, faudra que tu m'explique les circonstances
J'ai... fait un arrangement avec Lightman, tu crois quoi ?
Et Sora est une fille, je te le rappelle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-1-2935-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#message_129181
Suppression du post plus DDB.
Coucou Temy
Encore toi
Oui c'est moi
Je ne peux plus utiliser mon autre pseudo, un problème avec mon adresse msn, j'attends que ce soit reglé
Alors comme ça on s'ennuie, hein ?
Voilà, le temps de lire et de répondre à ce message, tu seras occupée pendant au moins une trentaine de secondes
Ne me remercie pas, ma Temy, c'est tout naturel
Oh C'est tellement gentil que je vais le relire une dizaine de fois pour m'occuper 10 fois plus longtemps
Roh, t'abuses, je t'avais dit de pas me remercier, en plus
Bon allez, parce que j'suis gentil, voilà un 2e message à relire très longtemps 8D
Je te propose même un petit jeu pour faire passer le temps
-> Compte le nom de "e" dans ce post
-> Compte le nombre de consonnes dans ce post
-> Compte le nombre de fois où j'aurais pu placer ce smiley dans ce post
(Bon, par contre c'est le dernier post que j'fais, sinon y a des mauvaises langues (bande de jaloux) qui vont dire que je floode )
41 e sans compter dans la parenthèse
Et flemme de compter les consonnes
Par contre, t'aurais pu poster 20