au fait on parle pas du meme AF200 moi il est tout a droite dans la carte des AF (tu m'a pas encore rattrappé)
ben tu regardera sur la carte general si sur l'icone d'AFX1 si tu as les deux icones jaune allumé
au fait on parle pas du meme AF200 moi il est tout a droite dans la carte des AF (tu m'a pas encore rattrappé)
sisi je suis a celui la :P
non que la premiere
jsuis sur faut que je passe la quete du gars au monstre puis c est bon
le mien est apres AF400(le 200)
c est le meme ?
PS jdors pas aujourd hui tant que je le passe pas ce AF
ah oui j'ai rien dis alors
Je vais t'ajouter
sa m étonne que je t ai rattraper pour etre honnête
mais j ai vraiment tout nier pour avancer ds FF
meme ma femme
bah j'ai passé plus de 10h coincé du coup j'ai pris 60lvl j'ai choppé un behemot et le pampa geant... mais j'ai pas avancé
idem,le behemot jl ai choper direct quand je l ai vu,et stait un peu chaud ^^ j ai reco 10x au moins
tkt j ai 3 lvl 99 pour chaque perso j ai...bcp joué
t'a dormi quand pour up 3 job a 99
c est clair quand 2 jours je pouvais pas dormir beaucoup et avancé comme ca
j ai pris mon temps en plus pour arrivé la j ai pas tracé pour etre sur de rien rater
j ai deja ^prevenu ma femme que je reste encore 5 jours a pas parler casi
J'ai besoin d'aide, je suis coincé...
Je viens de débloqué l'accès à Xanadu, seulement les portes de la ville ne s'ouvrent pas. Si j'ai bien compris, il me fat plus de fragments pour qu'on me laisse passer, c'est bien ça ?
Seulement je n'arrive à en obtenir aucun de ceux que je peut encore avoir.
Il m'en reste un seul dans les ruines ou se trouve Titan, je dois amener deux objets identique à un soldat, mais je n'en possède qu'un seul. Impossible de mettre la main sur le second.
Ensuite j'ai deux quêtes dans les ruines de Bresha en l'an "X". Un Cie'th que je dois battre mais qui est bien trop fort.
Et un type que me demande trois choses que je n'arrive pas à identifier, des objets ?
Et juste pour être sûr, c'est bien des fragments supplémentaires qui m'ouvriront les portes de Xanadu hein ? Histoire que je ne fasse pas ça pour rien.
Je pense que j'ai le même soucie ...
dans un monde o la porte et prétger par chant de protection rouge....
je pense que c'est le Nombre de Fragment mais j'en suis pas sur ,du coup je level up ... xd
c'est apres l'academie? on m'a montré des images de 5 monde avec des fragments a récupérer apparemment
jaja je suis au meme endroit que toi la il faut faut 5 fragments
j'en ai trouver 4 me manque celui de ax 100 mais j'y ai pas acces :/ quelqu'un peut me dire comment y aller meme avec le wiki pas moyen :/
Salut les gens,
A part la cinématique d'introduction et celle de fin, y a-il d'autres cinématiques en image de synthèse ? Car j'ai l'impression que les avis divergent...
Merci d'avance,
y'en a une a AF700 (nouvelle) et vu qu'il reste que 2 zone avant la fin du jeu je pense pas en voir d'autre avant celle de fin
cherrymoon faut que tu passe par AF400 y'a un portail bleu, par contre je sais plus si l'oopass est dans la zone ou ailleur
Bacchus, y'en a une autre quelques minutes après celle de l'introduction. Juste après le premier combat en fait.
En fait elle fait aussi partie de la scène d'ouverture quoi.
Putain je suis vraiment coincé quoi...
Je ne sais pas du tout quoi faire pour débloquer une nouvelle zone, et encore moins pour récupérer d'autre fragments...
Bacchus Oui, la fin.