CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic unique pour ceux qui ont le jeu..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
DarkCobra_2368 DarkCobra_2368
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:24:35

Il craint poison mais difficilement tout de meme

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
03 janvier 2012 à 18:35:49

Ca y est j'ai débloqué tout les AF du jeu et je viens de récupérer le membre ultime de mes monstres^^, plus qu'une fin et j'ai vu toute les fin paradoxe :)

Dommage j'arrive pas fabriquer les dernières armes qui donnent ATB+6 il me manque un ingrédient que je sais pas ou trouver, me semble que c'est un truc de cieth mais lequel... peut être le gros balèze d'oerba que je suis pas arrivé a tué :hap:

Par contre les fragments j'ai pas trés envie en jap', pour un des fragments faut scanner tout les ennemis du jeu :hum:

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 19:38:57

Petit bilan 65 heures de jeu,76% de trophée,95 fragments

Jaja Comment tu sais qu'il faut scanner tout les ennemis du jeu pour avoir un fragment tu triche en utilisant une soluce ou quoi.. lol
Petite question j'ai trouvé le chocobo normal ,rouge,bleue
,vert,blanc,et noir mais pas le violet quelqu'un sais ou il se trouve?

et jaja question comment tu débloque la fin paradoxal de oerba j'ai tout les fragments af200,300,400 je vais sur af200 fait le reversal bat caius pourtant le portail ce débloque pas! tu sais pourquoi?

Je viens de t'ajouter sur ps amateur2hits et j'ai 2 trophées de plus que toi :nah: lol

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:16:40

comment on fabrique les armes?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
03 janvier 2012 à 20:49:57

Jaja Comment tu sais qu'il faut scanner tout les ennemis du jeu pour avoir un fragment tu triche en utilisant une soluce ou quoi.. lol
Petite question j'ai trouvé le chocobo normal ,rouge,bleue
,vert,blanc,et noir mais pas le violet quelqu'un sais ou il se trouve?

et jaja question comment tu débloque la fin paradoxal de oerba j'ai tout les fragments af200,300,400 je vais sur af200 fait le reversal bat caius pourtant le portail ce débloque pas! tu sais pourquoi? "

:d) Ben en debloquant la mission l'image est assez clair puis un de mes contact youtube qui a le platine me la confirmé

Ironique de dire que je triche avec une soluce alors que tu viens sur un topic d'aide poser des questions non?

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:52:04

DjidaneEiko,

Excuse ma longue absence. Pour le flan il faut récupérer deux cristaux pour l'affaiblir avant toute tentative :

- L'un se trouve dans le colisée tout de suite à droite du monde où est Snow
- L'autre est dans la plaine en-dessous du monde de Snow. Il faut remplir quelques quêtes proposées par les chasseurs (chasser des monstres, ramasser de la laine) puis ils te donneront accès à la machine qui change la météo. La en mettant sur orage je crois tu fais apparaître un dragon qu'il faut battre (pas sympa la bestiole). Attention : sur 'beau temps", le dragon apparaît mais il est derrière un Adamankhelone que tu battras pas!

Pour le combat contre le flan en lui-même, DEF/DEF/HEA est capital quand il se met à attaquer avec ses bras. Si tu as l'oiseau EHA que l'on trouve dans Yaschas AF010, sa synchro guérit une partie du blood damage. Si tu ne l'as pas, achète des blood potions chez chocolina car le boss abuse du blood damage.

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:54:09

cool merci car la je suis dans les plaine en meteo orage te je savais pas trop ce que je devait faire

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 20:57:23

le but d'etre dans les plaines sert qu'a pouvoir battre le gros flan?? pour continuer l'histoire?

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:59:39

Pour l'instant oui. Tu peux y trouver une Wild Ooparts mais cela ne te sert éventuellement que plus tard. Le reste ce sont des quêtes annexes.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:00:19

Jaja Comment tu sais qu'il faut scanner tout les ennemis du jeu pour avoir un fragment tu triche en utilisant une soluce ou quoi.. lol
Petite question j'ai trouvé le chocobo normal ,rouge,bleue
,vert,blanc,et noir mais pas le violet quelqu'un sais ou il se trouve?

et jaja question comment tu débloque la fin paradoxal de oerba j'ai tout les fragments af200,300,400 je vais sur af200 fait le reversal bat caius pourtant le portail ce débloque pas! tu sais pourquoi? "

:d) Ben en debloquant la mission l'image est assez clair puis un de mes contact youtube qui a le platine me la confirmé

Ironique de dire que je triche avec une soluce alors que tu viens sur un topic d'aide poser des questions non?

C'est bon c'était de l'humour hein

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:06:44

comment a ton de nouvelles armes car jai acheter celle a 2000gil a la boutique mais depuis pas de nouvelles armes?

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:09:12

Il faut avancer dans le scenario pour que chocolina t'en propose de nouvelles, pour lesquelles il faudra des fois des matériaux droppés en combat. Il y a aussi des armes sur la carte (coffres cachés)

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:24:05

il ya 1 portail dans la plaine mais je sais pas comment on le deverouille??

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:27:50

Bute tous les pampas géants, ce que tu ne pourras faire que lorsque tu pourras franchir le ravin.

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:29:23

et le ravin ce franchi comment?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
03 janvier 2012 à 21:37:21

C'etait pas mechant light ca manquais d'un petit smiley peut etre :o))

Sinon je me demande si j'ai pas vu ton chocobo violet a l'af200 plein de verdure, j'ai un doute je sais plus si il est pas bleu

J'en ai croisé un aussi dans les plaines mais impossible de dire si il etait bleu ou violet

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
03 janvier 2012 à 21:37:51

djidaneiko :d) chocobo

djidaneiko djidaneiko
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:40:48

merci beaucoup

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 21:56:33

C'etait pas mechant light ca manquais d'un petit smiley peut etre :o))

Sinon je me demande si j'ai pas vu ton chocobo violet a l'af200 plein de verdure, j'ai un doute je sais plus si il est pas bleu

J'en ai croisé un aussi dans les plaines mais impossible de dire si il etait bleu ou violet

Ok merci je vais voir
J'ai pas mis de smiley ok mais j'ai rajouté un lol qui revient au meme

laracine laracine
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:22:57

Bon ayant toujours un soucis d'ooparts, j'ai refais une nouvelle partie, comme ça je les gardes juste pour avancer dans l'histoire principal, car pas évident de rester bloquer :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 18.90€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment