Quistis, toi tu boostes. Nous, on blablate. Nuance ! Quistisfloue stroke again ? Or he juste stroke his D ? Oh wait ...
Gun
Aujourd'hui, j'ai été très fière d'annoncer à mes collègues que mon frère et ma sœur avaient eu un enfant. Vu leurs expressions, j'aurais peut-être dû préciser "un chacun". VDM
Inceeeeeeeeeeeeeeste !!!
~ Tout à fait. Du coup, j'ai carrément sous entendu que si ce gonz' se faisait kick, ça me ferait que dalle, que j'encourageais le modéro d'ailleurs xD Au moins, si avec ça il a pas compris que ça passerait pas ... j'y peux plus rien. Mais c'est qui Uria2?
~ Tendons leur la main, ils vous prendront le bras. Classique. Complètement, y'a même un gars qui dis que sont ban a vue était injustifié et qu'il faudrait lui rendre tout ses pseudos, faut oser quand même, un ban a vue quoi, le trucs qui t'arrive que quand tu comprend rien a rien
Merci Naru
Sinon sur TLOU,t'as bien avancé?
Nan,j'ai pas joué hier et là,je jouerai dans 10min.
Uria2, c'est un membre du forum FFX/X-2 HD. Il est intervenu en bon troll de sous-bassement sur un topic de théories farfelues concernant les Soeurs Magus, et du coup, vu que j'ai dit que c'était navrant de voir intervenir ce genre de gonz' sur le topic, il m'a pris en grippe. Sans doute qu'il s'est reconnu dans la description xD ! Donc du coup, il s'est servi du post où je dis que je fais partie d'un groupe de personne se faisant prendre pour des pignoufs parce qu'on fait élucubrations sur possibilités interdimensionnelles sur un topic prévu à cet effet, et que lui, ce genre de type, ne semblaient pas comprendre le but.
Okay Naru.Si tu vas jouer dans quelques minutes,je profiterai pour continuer HIMYM
Ça marche.
Ah c'est le fan de champi, j'étais pas sûr du tout
il m'a pris en grippe. C'est ta faute aussi, t'en as pas marre de dire aux cons qu'il le sont? Ça passe jamais hein (et j'en sais quelque chose )
Sans doute qu'il s'est reconnu dans la description xD Ah j'ai pas vu ce que tu lui as mis dans sa tronche, mais j'vais aller voire du coup
Ouais donc, c'est bien ce que je disais, c'est un bas de plafond
Maieuh ! J'y peux rien s'il fait le simplet devant un topic simpliste ... il n'aurait pas pu avancer une théorie simple mais sensée à la place ? Ma faute s'il joue la carte du guignol ?
Monde cruel !
En fait,Naru,sur TLOU,y a quoi comme mode de difficulté?
Je sais que Survivant est le dernier mode de difficulté mais je me rappelle plus du reste
Maieuh ! J'y peux rien s'il fait le simplet devant un topic simpliste ... il n'aurait pas pu avancer une théorie simple mais sensée à la place ? Ma faute s'il joue la carte du guignol ?
Monde cruel ! Nan mais j'plaisante, il as voulu jouer le gars spirituel, tu l'as remis a sa place gentiment et basta, maintenant il cherche a te discréditer toujours pour mettre en avant son "esprit vif", mais c'est raté quoi
Bah lis l'autre forumeur qui tentait de me descendre, Hakabiza ou un truc du genre. Lui, tu vas l'adorer
J'ai vu ouais.
J'avais jamais vraiment réfléchi a la question sous cet angles, et t'as bien raison de pas chercher a expliquer les choses a ceux qui sont visiblement trop con pour les comprendre
Mais t'as bien raison *
Hi hi, t'façon, le modéro m'a dit que j'étais loin d'être inquiété suite à ces inepties. J'suis tranquille
Pourquoi, il a signalé un/plusieurs de tes post(s) ?
Uria a voulu me faire kick pour le message que tu as repris sur le forum là-bas, pour aveu de troll
Y'a facile,normal,difficile et survivant qui se débloque si tu finis le jeu en difficile je pense.