Voilà ce qu'on ressent quand tu fais ton pseudo-flamer. J'ai pas compris cette phrase?
Mais a propos de pseudo, j'ai une blague pour toi, mais j'suis pas sûr qu’elle va te faire rire
Nejaa, tu doutais de mes aptitudes au troll ?
Je te comprends soeurette, j'en ai un à relancer (mais j'ai le temps vu que Lies ait surbooké IRL), et un à bientôt suivre avec Keyri.
Impressionnant comme troll.
Nejaa, tu doutais de mes aptitudes au troll ? Ah pas du tout, mais c'est vraiment pas souvent que tu troll, et celui là était juste epic quoi, lui en repasser une couche, c'était bon
Impressionnant comme troll. Rage pas de notre troll a l'unisson
Ca va, moi j'ai 6 RPs en cours, sans compter l'event + le temple si tu le rates Heureusement, Kaznoob est un peu surbooké actuellement, ça me laisse du répit. Mais ça m'embête de faire attendre Arya, c'est son premier RP et c'est pile quand je suis occupée
Effectivement, je ne sors que très rarement la carte du je m'en foutisme ! Sinon, c'est quoi cette histoire de pseudo ?
Arf Tem's. Ah oui le temple ! My gosh ... par contre, si jamais je rate et qu'Eden parvient à compléter celui de l'ombre, j'vais rager sec ! !
Alors j'te préviens d'avance, ni vois pas une provocation ou autre hein.
Tiens https://www.jeuxvideo.com/profil/koufa.html
Ce putain d'avatar
Ah c'était ça ! J'm'attendais à une sombre histoire de trafic de pseudo sous couvert d'une aide crapuleuse de ta part pour soutirer de l'argent à la pauvre victime détentrice du pseudo en question et qui pensait s'en tirer à bon compte !
Oui je sais, j'ai une grande imagination ... je dois être schizo. Surement.
Ce putain d'avatar Non mais il t'as traumatisé a vie mon avatar ou bien?
Oui je sais, j'ai une grande imagination ... je dois être schizo. Surement. Effectivement, t'as l'imagination fertile, c'est le moins qu'on puisse dire
Nan,juste pour te faire chier
Si tu savais comment ça aussi je m'en fou (et j't'le dis, c'est pas demain la veille que je vais le changer )
Moi c'est une femme, une vraie, toi une gamine, étrange, non?
Une vraie ?
Bah c'est Meredy,où est le pb ?
Une vraie ? Une qui a fini sont développement donc (C'est Samus Aran)
Un perso n'existant pas dans notre réalité donc
Un perso n'existant pas dans notre réalité donc Bah oui... Mais bon, c'est un avatar, pas une pub pour un site pr0n hein
Je sais je sais
C'est tellement passionnant ce qu'on raconte qu'on a fait fuir Gun et Temy