Ouais,c'est les soldes de pâque.
Tu peux venir sur Skype Nejaa ?
Ah oui,c'est bientôt pour le JdG
Soldes de paque?Okay,faut que je me le prenne quoi quitte à le délaisser pendant un long moment
Achète-le au moins et tu le téléchargeras après.
Bon,si je joue correctement, TLOU devrait être fini d'ici lundi.
Tu peux venir sur Skype Nejaa ? Ouais si tu veux, j'arrive, mais internet continue de bugger, donc désolé si je met du temps a te répondre.
Et je met du temps a te répondre là par ce que ça avait buggé
Ma mère qui me ramène le DVD de Frozen
On peut l'acheter sans le DL direct?
Tu me diras ce que tu en penses de TLOU.
Quant à moi,je demanderai à mon pote de me prendre une PSN Card de 10 pour Ni no Kuni.
On peut l'acheter sans le DL direct? Bien sûr
Et quand tu veux Quis hein.
Oui,tu peux.
Ouais,t'inquiète
Let it go, Let it gooooooooooooooooooo~
Hey Flo Hier j'avais pas répondu à ta question vu que j'étais partie et tu t'étais barré entre temps
Donc j'ai juste acheté ma robe pour le mariage de mon cousin. Cet abruti s'est casé avec une comtesse, alors fallait que je trouve un truc qui gère à fond, tu vois
On peut voir la robe N
Ah au fait j'ai pensé à toi en voyant ça : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/02/37/58/20661422.jpg T'as vu ce beau gosse ???
Yes J'en suis au passage de Let it go
Pour la robe faudra que je prenne une selfie ou un truc du genre, mais tu la verras Elle est bleue, et s'attache autour du cou avec un lacet super beau, et dos nu please
Cette musique...
Dos nu... (J'ai hate de la voir ! )
T'as vu comme il est beau Nikolaj ???
Il est canon
Je te la montrerai quand je pourrai J'espère que je ferai bonne impression quand même, j'ai l'habitude des mariages coincés, mais là c'est le summum