A toute Chobit. \o/
http://www.gamaniak.com/video-9170-fails-de-manchots.html comme c'est trop mignon
Salut à tous.
Peux pas voir ton lien.
Yo Quis.
Salut Souji. Tu vas bien ?
Très très bien Quis et toi ?
Super super, j'ai appris une excellente nouvelle aujourd'hui. Tu fais quoi de beau ?
Ah c'est cool. Bah je fais pas grand chose,je vérifie un truc qui pourrait m'être lucratif.
Re o/
Bon,je débide Chibi
Tu as failli bider à ton tour Ragna.
Moi,je m'en fous.Je joue à Pokemon et puis j'ai un peu les nerfs là
Non mais c'est une blague:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25695-23218-1-0-1-0-petit-bug-dans-le-choix-du-nom.htm
Je m'en fous aussi de bider t'façon
Chaud d'avoir les nerfs.
Chaud,heureusement que tu m'as montré ça,il faisait parti de ma liste d'achat de jeux 3DS.
Ce n'est pas sur Pokemon hein,c'est sur autre chose qui s'est passé à la Fnac
Je l'ai vu à ma Fnac et dire que je m'étais demandé si je devrais me le prendre parce qu'il n'y avait qu'un exemplaire du jeu
Que s'est-il passé encore à la Fnac ?
T'as un peu bien fait.
Et chaud que ce soit déjà ke seul exemplaire.
Le* triple post
Euh non,je pense que la Fnac n'a commandé qu'un seul exemplaire du jeu
Bah,j'étais en train de tester la Wii U avec New Super Mario Bors U.Le monsieur qui jouait a eu game over en ne faisant que 2 niveaux(les niveaux les plus simples du jeu )
Et moi,impatient de tester(j'osef un peu de Mario mais tester la Wii U en elle-même),j'ai essayé,bon inutile de dire que j'ai mis très peu de temps pour finir les 3 premiers niveaux sans perdre une seule fois(en même temps,c'est tellement simple que je n'étais pas très concentré) mais à partir du 4ème niveau,ce même monsieur qui sait pas jouer ose m'interrompre pour me "donner" des conseils(un mec qui sait pas jouer me donne des conseils,la bonne blague),à force de me parler,je commencais à faire des erreurs,certes,j'ai battu le mini-boss mais je me suis fait toucher 2 fois jusqu'à avoir Mini Mario(j'avais Tanuki,je crois).
Puis à force de me parler(fais-ci,va en haut,dommage t'as raté... ),j'ai perdu le 5ème niveau comme un cancre(si seulement j'étais pas déconcentré,j'aurais pu m'en sortir sans pb).
Voilà,j'aurais pu m'énerver devant tous les gens de la Fnac à cause de ce mec de 50 ans qui n'a rien à foutre de sa vie que de jouer à Mario mais je me suis dit que s'il tenait tant la console,je la laisse volontiers.
Toutefois,j'ai appris une bonne nouvelle,le bon d'achat de 10 euros est toujours valable pour FE donc je la réserverais demain
Ah okay. Heureusement,cela ne m'est jamais arrivé lors d'essai et toussa.
Fais vite,les préco (pour le collector en tout cas+pour le bon) sont quasiment fini. Hâte d'être le 19 et de recevoir le message me disant qu'il est dispo (je suis sûr qu'ils ont déjà les jeux ainsi que les consoles. )
Ah et d'ailleurs,je vais me faire offirir une Bide U.
Bon,j'aurais besoin de Ken.