Tiens,tu vas plus sur soundcloud pour tes musiques?
Je viens de lire un article de la raison que Microsoft soit interessé aux consoles de salon.
C'était pour contrecarrer Sony,super la franchise
Cette musique,ça ressemble fortement à du KH.
Tiens,tu vas plus sur soundcloud pour tes musiques? J'l'ai déjà expliqué, mais j'ai plus d'espace libre pour mettre des musiques sur SoundCloud, et vu qu'après il faut payer tant par mois, jpréfère les mettre sur MySpace.
C'était pour contrecarrer Sony,super la franchise Ouais, t'as vu ça ?
Cette musique,ça ressemble fortement à du KH. J'sais pas, j'connais pas les Osts de KH.
Onche
Gangster Squad
Bonjour
Jvbbbbbbbbbbb !!!
Tu vas bien ? Connecte-toi à msn, j'ai un cadeau pour toi !
J'aimerais te mettre l'OST de KH qui y ressemble mais je me rappelle plus du nom de la ville en anglais(déjà qu'en francais,je sais plus).
Tu ne connais pas les OST de KH?
Chaud,elles sont excellentes pourtant
Franchement,j'ai toujours su que Microsoft faisait pitié mais là,on atteint le summum
Salut aux arrivants /
Quistis
Okay j'me connecte
Tiens JVB tes né le même jour qu'une amie que j'adore provoquer parce qu'elle a 3 jours de moins que moi
Salut Darkonche / )
Tu ne connais pas les OST de KH? J'ai jamais joué à aucun KH. Je déteste les A-RPGs et l'univers Fantasy/Disney ne me plaît pas du tout...
" Franchement,j'ai toujours su que Microsoft faisait pitié mais là,on atteint le summum "
Tu rages qu'ils aient concurrencés ton Sonybide, c'est tout.
Coucou vous deux.
Alors Quis tu t'es trouvé un client ?
Dark Peut-être, oui.
Darki : Essaie de me provoquer et tu vas rapetisser de 20 cm
C'est déjà un nain... /
Un nain de 1M80 ?
J'veux bien que tu me passes la musique de la forêt que t'a demandé le gars sur le topic Quis'
JVB Tu vas avoir du mal à cette distance de chez moi
Oh que non,parce que Sony les a jetés alors ils avaient la haine et sont venus s'incruster dans le milieu
Quis,tu devrais quand même écouter les OST,tu vas aimer,j'en suis sur.
" RagnarokUltima
17:55:08
Oh que non,parce que Sony les a jetés alors ils avaient la haine et sont venus s'incruster dans le milieu "
Cette rage, impressionnant.
Un nain de 1M80 ? Tu fais cette taille à 15 ans ?