Zancrow...
Jvb Et ben, chaud.
Ragna J'ai appris ça juste hier en plus, t'as de la chance de me le demander maintenant.
Bon les gens qui veulent se faire spoiler, lisez. Vous êtes prévenus.
Evil Ash, c'est Ash qui a fusionné avec Saiki. Et Ash, c'est un descendant de Saiki.
Ensuite Ash il a absorbé (en passant, c'est son pouvoir, il peut absorber les pouvoirs des gens) Mukai je crois, c'est lui qui lui donne ses pouvoirs trop dark.
Voilà plus ou moins l'histoire.
Hades est excellent quand même,dommage seulement qu'il a besoin d'un gros coeur pour avoir sa puissance
L'arc Edolas est celui que je déteste le plus avec l'arc du début sur l'ile des monstres(Même l'ennemi est Lyon)
Kenshi : Bah pour 20h d'histoire principale c'pas étonnant au final
Allez je joue
L'ennemi s'appelle Leon en français
Ouais, cet arc est chiant mais il sert à mettre le manga en route
L'arc Edolas est celui que je déteste le plus Moi aussi... Qu'est-ce qu'on se faisait chier...
Edolas c'est sûrement le plus mauvais avec certains du début, l'histoire avec lucy et l'ile de Galuna.
Phantom Lord
Oracion Seis et Grimoire Heart
La tour du Paradis j'aime bien parce que j'aime bien Erza.
Juvia, Gajeel, Aria, Sol, Totomaru...
Awi c'est sûr que Phantom Lord est un super arc
l'histoire avec lucy Tu parles de l'Arc de La Clé du ciel étoilé ?
Jvb Bawé.
Ragna Encore du spoil.
C'est Saiki qui absorbe les pouvoirs, pas Ash, je me suis trompé en écrivant.
J'l'ai pas vu cet arc no spoil s'il vous plait !
Mukai c'est le monstre rouge?Donc si je comprends bien,ces deux là(Evil Ash et le monstre rouge) sont la même personne?
Quis,même l'arc Phantom Lord est meilleur
Ragna Non, le monstre rouge, c'est la vraie forme de Saiki une fois Mukai absorbé.
Quis,même l'arc Phantom Lord Carrément... L'Arc Edolas est d'un ennui sans nom...
Bon,dernière question,qui est ce MUKAI?
Tout les arcs ayant un rapport avec Lucy sont assez médiocres de toute façon
La Battle of Fairy Tail aurait pu être sympa avec des combats moins cheatose (Lucy qui bat Bixlow )
Tout les arcs ayant un rapport avec Lucy sont assez médiocres de toute façon Je plussoie... Lycyboobs...
Ragna C'est lui : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080619184940/snk/images/c/c2/Mukai-2003.jpg
Non mais le rapport de la force dans Fairy Tail, il faut vraiment pas chercher à comprendre...