CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : révélation guide édition cristal ff13-2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darklightning13 darklightning13
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:56:27

dans le guide a la fin c'est marqué que light est rentré en stase cristalline pour protéger sa soeur sacrifié

alexys57 alexys57
MP
Niveau 4
18 juillet 2012 à 15:44:08

Si tu avais fini le jeu, tu le saurais tout aussi bien.

darklightning13 darklightning13
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:50:04

mais j'ai fini le jeu s'est juste que j'avais pas remarqué donc enfete serah n'est pas morte yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssss

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:55:08

la tu t'emballe un peu vite. elle s'est mise en stase cristalline pour ne pas l'oublier, pour que son souvenir puisse survivre et ne pas s'effacer, puisqu'en battant le chaos light modifie encore l'avenir ou dans celui ci le chaos se répendait..mais effacais en meme temps sa soeur de sa memoire et sa vie..s'est comme cela que je l'ai compris...

elle protege donc son souvenr en elle

FF_XIII_2009 FF_XIII_2009
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:27:02

le jeu n'a pas de "happy end", c'est comme ça. On insiste tout du long sur la fatalité des événement d'ailleurs.

alexys57 alexys57
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 14:16:20

Voici mon interprétation de la fin.
Si tu as suivi les dialogues/histoire du jeu, notamment lors du combat contre Caius sur le vaisseau de Sazh (tout est expliqué), c'est une prophétesse, comme Yeul, elle voit la ligne du temps, et, quand le futur change, elle a une vision du futur et perd de son énergie vitale, à force de le modifier tout au long du jeu, elle meurt à la fin. Tu te demande alors pourquoi elle n'est pas morte à Valhalla, c'est simple, le futur était inchangé, cependant, une fois retournés à Academia 500 AC, la déesse est morte et Serah a vu ce qui se passe quelques secondes plus tard, elle meurt donc, mais elle meurt heureuse. Cependant, Lightning, comme tu le vois sur les dernières images avant le "A suivre..." est en stase crystalline, mais elle était la gardienne d'Etro, ladite déesse. Comme elle est entrée en stase crystalline, car comme le dit Caius "Je l'ai tué de mes propres mains", la déesse était vouée à mourir sans gardien(ne), sinon, Lightning aurait surement empêché Noel de mettre le coup fatal à Caius. Mais un truc m'échappe tout de même. Il est dit (et également dans la fin paradoxale "L'héritier du chaos") que seul le gardien au coeur pur et voulant à tout prix tuer la déesse pourrait se débarasser du coeur, mais si l'on clique sur Carré lors de la cinématique, pour Epargner Caius, c'est Caius lui-même qui prend l'épée de Noel et se la plante dans le coeur, alors que Noel y était opposé, mais il n'hérite pas du fameux coeur du chaos, ce qui est illogique d'après moi.
Donc Lightning est en stase crystalline (donc techniquement morte) et Serah l'est également mais c'était prévisible.

dftlink dftlink
MP
Niveau 45
22 juillet 2012 à 23:01:13

De toute façon à la fin du duc requiem de la déesse elle sort de sa phase de Cristal. Mais je ne comprend pas moi non plus pourquoi Noël n'hérite pas du cœur de caius. Et au final Serah doit partager le sort de yeul, donc si yeul est libéré de sa malédiction, alors serai aussi. Il reste aussi fang et vanille toujours cristalisées. Y a fort à parier que s'il y a une suite, elles pourraient faire leur Come-back.

O2H O2H
MP
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:32:21

alexys57 C'est normal que Noel n'hérite pas le coeur du chaos, vu que dans les deux noel, n'a pas vraiment la volonté de tuer Caïus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment