Et un Bled aussi ça te fera du bien .
Le compte est bon ! J'ai un 10 lettres et une division impossible par 0 ! Donc logiquement, Bertrand est prêt à se manger une B dans le luc ! C'est parti, let's go les amis ! High five !
o/
D'accord, je consulte le dictionnaire.
Stéphanie de Monaco !
\o
Attendez, je reviens, je vais boire de l'eau.
NON STEPHANIE DE MONACO N'EST PAS LA BONNE REPONSE.
\o
Allons y let's go.
C'est parti Bertrand.
Je sais qu'on peut y arriver.
Je sais qu'on va se faire so...soudoyer.
On a dit "PAS LE DICTIONNAIRE A VENT!" (
Non mais t'es qui pour décider des réponses, Bertrand ? Je demande Chibi Lepers, merci
Ouais ouais, il connait bien ça le petit Chibit la soudoymie.
Oui mais bon voilà quoi le dictionnaire à vent c'est trolololo.
Né le 17 octobre 1972 à St. Joseph, une banlieue de Kansas City (Missouri),je suis un auteur-compositeur-interprète, producteur de rap et acteur américain qui a passé son enfance et son adolescence à Détroit (Michigan).
Je suis, je suis ?
Ah non la Soudoymie ça prend ses racines du pseudo Temy désolé
Stéphanie de Trololo !
Parce que je connais les réponses à l'avance.
ET ENLEVEZ CES CALCULATRICES DE VOS SLIPS !
je suis la soeur qui bat le beurre !
Née à Vancouver au Canada le 1er juillet 1967, je suis une actrice de télévision, modèle photo et productrice. Je tire ma notoriété grâce à mes rôles dans des séries télévisées comme Papa bricole, Alerte à Malibu ou encore V.I.P.. J'ai également été choisie comme playmate du mois pour le magazine Playboy en février 1990. Je suis surtout connue pour mes boobs énormes, Je suis?
Gunner_Spirit
Posté le 8 juin 2012 à 01:57:22
Né le 17 octobre 1972 à St. Joseph, une banlieue de Kansas City (Missouri),je suis un auteur-compositeur-interprète, producteur de rap et acteur américain qui a passé son enfance et son adolescence à Détroit (Michigan).
Je suis, je suis ?
L'EAUVERGNE !
Pamela de Monaco !
"Je suis surtout connue pour mes boobs énormes, Je suis?"
UNE GROSSE POITRINE :
Stephanie de Malibu !