Carnisex !
« Xemo › Bah un pseudo qui est ban tempo, y'a moyen de "repassé une couche" pour qu'il soit ban def? C'est ca que je demande. »
+> Bah j'en sais rien, mais je vois pas trop l'intéret, limite t'attends que le bannissement provisoire soit terminé pour qu'il y ait ban définitive, je vois pas pourquoi ils changeraient d'avis entre temps.
Jore, vous avez vu pour qui il se prend ce vieux Kenchiasse ?
Kenshi
Chut Xemoche.
Bah, j'me demande si le signalé alors qu'il est ban tempo pourrais le changé en ban def
Ken › Yo+t'as vue la question que je t'ai posé hier soir?
Bah franchement, j'en sais rien.
Qu'est-ce que tu manigances ?
Ptain' je me sens d'humeur à animer le forum en créant une bonne centaine de topics du genre un Trombinoscope, un Master quelque chose et cie.
Quelqu'un aurait des suggestions (à part Chibi') ?
Un topic fan club pour chaque personnage ?
Je manigence rien, c'est en rapport avec personne de ce forum. C'est pour ca que je demande ici
Pas de suggestions.
SALUT LES KIDS.
Ken, à 14h, tu seras là ?
J'aurais bien des suggestions puisque tu me le demande
Ah tiens!
C'est le moment de lui porté le coup de grace a "l'auteur" si ca interesse toujours.
Oh et salut Ragemyquit.
Chut, j'ai pas ragequit hier J'ai buggé une fois, internet a buggé une fois, Kévictime a buggé deux fois
Donc tu as ragequit quoi
Dans ACLC, il me reste plus qu'à faire les chemins, répartir des motifs de cadeau/ailerons de requin/poulpe géant et j'aurai fini
Mais c'est chiant !
Par ce que "l'auteur" est ban tempo depuis ce matin, y'a p'etre moyen de le finir là, en repassant une couche.
Enfin voila quoi
Non j'ai pas ragequit Je suis allée me coucher Et en plus vous m'avez convertie au , bande de lows
Carni ACLC ?
Temy J'verrai.
En même temps
Et si tu as ragequit, quoi que tu en dises.
Ken -> T'as intérêt à être là .
C'est dommage, là je suis sur que y'a moyon qu'il morfle pourtant.
T'es partie Ken' ?