Remarque le Berceau d'Orphan...
Ah, RDR c'est un jeu d'action...
Je savais pas
Nan mais nan,FF c'est une série de shoot'em up.
"*Envoie son Pampoufa mécanique infiltré l'armée de de Mieth*"
J’espère qu’il va survivre à mon entraînement ultra-matinal de livraison de lait au pas de course puis du matinal de labourage à mains nues suivit d’un repas indigeste, de travaux de maçonnerie, de longueurs de natation, coursé par des requins et d’esquive d’abeille dans l’après midi tout ça avec un Pampa métallique de 80 kg sur le dos et moi à côté minaudent d’une voix stridente de la K-pop.
Sinon, vous avez vu le nouveau Fifa ? Ils regroupent tous les RPG de l'année ... tu as donc Game of Thrones, Call of Duty Black Ops, Lea Passion Médecine, et attention ... THE BGOTY : Pac-Man & Pac-Woman contre Dr.No !
Arrêtez de le descendre la
Nan nan c'est un GTA-like (normal c'est fait par rockstar )
Live Je préfère GTA.
Fifa,RPG ultime.
Deux miettes ? J'pensais qu'il y a en avait trois ! Tu me déçois Miethounette !
RDR c'est un GTA Like qui se déroule en plein Far West.
Final Fantasy VII Dige of Cerberus c'était vraiment très ressemblant à un FPS, donc déconnez pas trop.
On trolle pas l'Elysée, c'est un super tactical
J’espère qu’il va survivre à mon entraînement ultra-matinal de livraison de lait au pas de course puis du matinal de labourage à mains nues suivit d’un repas indigeste, de travaux de maçonnerie, de longueurs de natation, coursé par des requins et d’esquive d’abeille dans l’après midi tout ça avec un Pampa métallique de 80 kg sur le dos et moi à côté minaudent d’une voix stridente de la K-pop Même pas impressionné, c'est du très très grand classique ton entrainement là!
Et puis t’inquiète pas, je lui donnerais du coton hydrophile au cas ou tu nous ferait une hémorragie nasale
Ouais mais bon tu peux pas flash behind the trees et faire un triple on nvm sur nashor
Ouais, un flamby qui doit réussir à gouverner une population de cons.
My life as a Darkord, c'est un magnifique FPS ! J'vous le conseill, et y a sa version Light, un TPS, pas mal celui-là, qui est à tombé ... au sens propre bien sûr.
Disponible uniquement sur PSVitalium206
Xemo Dirge est TPS.
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus c'était vraiment très ressemblant à un FPS, donc déconnez pas trop J'ai fais DoC, c'est un (mauvais) TPS.
J'avais bien aimé Weiss
C'est qui Weiss?