owned par tab je sais
surtout avec sont +35% en force et magie
Le Tombo a +35% en Magie ? Ouf, parce que j'avais foiré une fusion sur mon Grand Béhémoth, qui a délocké son +35% Magie de base, donc ça va jarter si je lui met pas en lock
Content que mon topic ait pu te servir.
content de t'avoir donner l'info
Seth Merci, je suis un peu un squatteur quand même
Pas grave, ça donne l'impression que ce topic est très utile car il a beaucoup de posts.
Ou alors vu que tu es un autiste, les gens veulent t'aider pour pas t'avoir sur leur conscience
Une DDB sauvage apparait.
J'espere ne pas avoir touché un point sensible, pck si tu es vraiment un autiste, j'en suis sincerement désolay.
Mais si tu as pas d'humour, la c'est autre chose
Evilash, attention avec les termes suspects, je sanctionne pas cette fois mais je rate pas la prochaine
Il faut rendre l'ironie un peu + manifeste Evilash pour éviter tout malentendu
C'est pas assez évident ? C'est vraiment pas amusant ni intelligent de traiter quelqu'un d'autiste meme s'il l'est, je vois pourquoi quiconque le ferait
Bon ben dsl pour le derangement, et merci pour la seconde chance
oh mon dieu oh mon DIEU
c'est bon on va pas le blâmer juste qu'il a dit autiste surtout que c'est ironique , se qu'ils le voient pas sont vraiment autiste [Rire]* Niania
bon sinon seth sa avance ton affaire
Bof, j'ai la flemme d'entrainer mes familiers.
Seth flemmard , aller bouge toi, c'est pas dur et pas long.
Nan mais c'chiant. Genre là j'ai monté Serah niveau 5X en RAV.
Chiant...je crois que tu es pas fait pour les RPG
ta pas encore joué a xenoblade toi
Les BONS Rpg c'est pas du tout cette merde qu'est FF 13-2 (t'façon les FF sont de pire en pire )
Tu prends n'importe quel bon Rpg...genre Dragon Quest. T'as pas besoin de farmer comme une vieille merde pour battre le boss final.
Et puis, Xenoblade...non, pas envie de troller.