c est toi qui le fait pour tout le monde, c est déjà sympa alors on va pas te taper.
En plus le build de Nabaat est super simple je crois, d'après ce que j'ai étudier théoriquement au boulot
Si tu n'as plus de cristaux de force alors fonce sur Nabaat
Au fait, tu peux avoir 2 cristaux de force et 2 cristaux de magie par combat avec Lightning et Amodar (au moins ceux la t'as pas besoin de les chercher)
kibitz Je trouve ça ridicule de NOUS demander si ça NOUS dérange! Deja tu te soucie pas mal pour nous pour farmez tous les trucs donc on peut dire qu'un grand
De toute maniere on voulez aussi le build de Nabaat
Tidus, c'est pas cristaux de vie et de magie
magie c'est sur mais tu me mets un doute pour les cristaux de force
De toute facon j'insisterai encore demain alors je confirmerais
Je confirme que c'est vie et magie
Bon sinon bonne nouvelle, hier soir j'ai farmé des cristaux de force et j'ai vu qu'avec Nabaat le combat (en vitesse normal) contre Formoire dur moins d'une minute.
Donc j'ai assez bien avancé dans mon farm surtout qu'en fait il m'en faudrait que 23 pour monter le pampa à fond. Encore 9 ce soir + récupérer les monstres qu'il me faut pour le build et je vous poste ça peut-être ce soir ou au plus tard demain soir
Pampa Pampa Pampa !!!
Tout simplement car je n'ai tué le Yomi qu''une seule et unique fois avec une grande difficulté en normal ... donc si le Pampa est un Anti Yomi, je prends !
Et comment tu fais pour calculer le nombre de catalyseur nécessaire?
Tu peux à la rigueur compter le nombre de sphere a chaque rang mais sinon...
J'ai 99 cristaux universels, donc j'ai sauvegardé et j'ai utilisé des universels pour up le dernier rang (et me noter la force bonus qu'il reçoit pour comparer plus tard avec des pur force, ce que je fais à chaque build non universel).
Petite soustraction et je sais exactement combien de catalyseurs j'ai besoin. Sauf quand ça dépasse les 99 (Oméga et Odin pour le moment).
Donc pour le Pampa il faut 23 catalyseurs de force, commencé déjà a les farmer car le build arrive bientôt
Pour le moment :
Odin : fait
Lightning : fait
Nabaat : fait
Omega : 1 vote (mon vote !)
Proto-Behemot : 1 vote
Yakshini : 0 vote
Pampa : 8 votes
Les votes pour Oméga arriveront très vite après Pampa je pense
Bien joué, j'y aurais jamais pensé, là tu m'épate
Surtout que je l'ai quasiment fini, je l'ai level 83 il me semble, et le build est faisable une fois level 80. Mais je continu à le monter pour savoir quels level il faut utiliser un catalyseur universel à la place d'un de force.
@ tidus_89
Merci
Ce qui veut dire que tu montes d'abord en universel (facile à choper) tout en prenant note
Ensuite tu charge ta partie pour recuperer ton monstre "neuf" et tu le montes comme il faut
J'ai tout compris?
C'est presque ça, une fois rechargé avec mon monstre "neuf" :
Je le monte avec des forces (si c'est une monstre de type force) et je note également les bonus en force du catalyseur.
Si sur certain niveau le catalyseur universel donne autant de force qu'un catalyseur force et bien je me note pour que ce level il faut impérativement utiliser un catalyseur universel plutôt qu'un force, car on gagne autant de force mais à côté on rajoute des points de vie (et de la magie, mais c'est sur un second plan ça).
Une fois tout ça noté, je re recharge ma partie et je refait mon monstre avec les universels la où il faut et le reste en force.
C'est un peu long, mais comme je l'ai déjà dit, je suis du genre perfectionniste
J'ai presque tout, il me manque en fait le chocobo vert pour pouvoir faire le build du Pampa ... hier soir après 1h j'en ai croisé 2 et aucune capture
http://www.youtube.com/watch?v=E5NqoEAZako
Tu le chasses ici ?
Je viens d'en croiser deux en dix minutes, avec une capture du second.