Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir un truc... j'ai acheté le DLC de sazh mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... J'ai lus qu'il fallait jouer au poker tout ça mais, est-ce vraiment l'unique but de ce DLC à 3,50€ ?? (pas la peine de répondre "lis d'autres sujet etc j'ai déjà regardé sans trouver ma réponse)
Merci d'avance.
à mon avis tu as mal lu les topics sur ce DLC. car plusieurs topics
précise qu après avoir joué au poker et tout ça, tu peux avoir sazh en familier dans l histoire. c est tout.
"Je voudrais savoir un truc... j'ai acheté le DLC de sazh mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire... J'ai lus qu'il fallait jouer au poker tout ça mais, est-ce vraiment l'unique but de ce DLC à 3,50€ ?? "
Oui. C'est un DLC (à 3.50€ en plus), tu t'attendais à quoi ?
tout ça pour ça ?! même pas un morceau d'histoire ... mdr!! c'est du vol si j'avais su ... merci pour l'info!
C'est sûr que si tu l'as acheté pour l'histoire tu vas être déçu. Par contre, les parties de poker je m'en lasse pas.
Hé c'est 3,50€ mec, on ta pas demandé le trésors des templiers hein.
Sérieux comment c'est super relou "olol c kro shèr c 3€50"
Tu croyais avoir quoi pour ce prix, 25H de jeu?
2 jeu de cartes et un familier pour 3,50€ c'est tout a fais honnête, faut arrêté d’être radon là
on va dire que je m'attendais a une rencontre entre serah et sazh, enfin avec un petit bout d'histoire puis qu'il rejoindrait mon équipe ... comme je dois faire pour quril intègre mon groupe ?
en plus, tu te renseignes "après" l avoir pris.
alors personne ne t a forcé. faut pas se plaindre.
je me plains pas juste je voulais savoir a quoi il servait parce que je croyais que c'etait juste le personnage mais je me rend a fortuna a jouer au carte ... c'etait une simple question et puis koufa je suis pas a 3€ près avec le salaire que j'ai c'est juste que je voulais savoir c'est tout ^^
Oubliez pas que dans ce DLC on en apprend plus sur Chocolina, ce qui justifie largement le prix.
Oui je viens de voir cela. En terminant la quete des poussins elle nous informe sur sa vraie nature =)
bien dit.
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 6 mars 2012 à 20:07:24 Avertir un administrateur
Oubliez pas que dans ce DLC on en apprend plus sur Chocolina, ce qui justifie largement le prix. -> blague ?