Vous savez comment l'obtenir ? Tout ce que dit Chocolina, c'est d'aller jouer aux cartes, mais ça devient vite ennuyeux...
mdr faut pas abuser la, ma fille a 5ans et a fait les 6 poussin seul lol. Ta juste a les atrapè
Pas besoin de jouer alors ?
Ha ok, dso mais j'ai pas encore été loin dans le DLC...
Okay...
nan suffit juste de les atrapè,ensuite tu peux avoir un libre choix,si tu repond bien du 1er coup tu peux gagner des jeton pour jouer, trouve les 6 poussins pour obtenir 6pieces de fortune, ensuite il te faut 24piece aux carte puis reparler aux doneur. Pour debloquer les autre quetes du poussin faut que tu est 20piece, ensuite va voir chocolina, et elle te donera les autres indice.
ben si joue un peu et reviens la voir.
Wiwi127 > J'ai découvert cette quere par hasard, en 5 minutes c'etait bouclé...
Bien, l'assisté? Allumé la console, tu as trouvé ou tu est venu faire un topic?
Faut que t'aies au moins 10 pièces de fortune pour continuer les recherches (je suis p
Désolé, mauvais manip, je disais que je n'étais pas sûr de ça mais c'est comme ça que j'ai pu continuer la quête, pour celà c'est très simple tu commence une partie de poker et tu mise tapis dès le début, les adversaires se coucheront automatiquement et tu quittes. T'auras 1 pièces de fortune à chaque "All-in" que tu auras fait.
Et une fois les 10 jetons en ta possession, ben, retourne voir Chocolina et tu découvriras son origine!
jai trouve 7 poussin moi et pas 6 ,je vois dit monde qui dit toujours les 6 mais c 7
Y'en a que 6 arrête de dire n'importe quoi
srx 6 elle demande ui mais jen ai trouver 1 7eme , allume ta play va ou ya le jeux de carte et derriere comptoire ou ya chocolina tu verra 1 poussin multicolor voit pas poukoi on me croi pas et on me bloque mais poste
quelle interer de raconter des connerie aller voir
A vrai dire je m'en moque complètement même si c'est vrai qu'est que sa va changer
De toute façon les 6 poussins suffisent pour connaitre la vérité sur Chocolina !
bas cetai juste pour le dire a ceux que sa interesse c est un peu le but d un forum ..
je le trouve cool se poussin moi , yai different des autres et quan je fait un FF je ramasse tout et pas la moitier de se qui a dans le jeux
je l ai mangé à midi le 7ème poussin
ils sont plus que 6
non mais serieux vous l aver ossi ?