moi aussi hein !!
et pour chocolina si j ecoute le vddd en fait elle se deplace tout le temps du grand nimp !!
faut juste savoir reconnaitre qu ils ont fait de la merde c est tout !!
et bien je suis fier d’être merdovore alors... en j'en reprendrai même tous les jours des comme ça..
Lenoob dis moi juste quel est le FF que tu adores, juste pour rire.
bah pas moi dsl si c est pour faires des scenario bancal ,avec difficulté innexistante,2 persos et 9 maps !! je m etais juré de ne jamais acheter de dlc , je me suis fait avoir !!!
tous sauf le 13 et le 10-2
C'est vrai que les autres FF sont super dur ...
Et donc ton FF préféré c'est lequel ?
et oui dsl mais meme ff13 facile deja a l epoque est 10 fois plus dur que le 13-2 !! c est vraiment de la mauvaise foie !
je viens de te repondre tous sauf la serie du 13 et le 10-2
Regarde quand j'ai posté, c'était une seconde après ta réponse ... ça parait évident que je n'avais pas vu ta réponse lorsque j'ai posté ...
Et tu crois que dans les autres FF il n'y avait pas d'incohérences ? fait une rapide recherche sur google et tu verras.
C'est juste de la mauvaise foi de ta part, tu décides de t'acharner sur ce FF XIII-2 alors que la majorité des fans de FF en disent du bien.
Tu trouves le jeu trop facile ? je t'invite à jouer sans évoluer ton cristarium
tu te doutes que si j avais regardé l heure je ne t aurais pas repondu encore !!
la majoritée des fans de ff ? les 2 millions d exemplaires ?
le jeu est facile simplement parce qu'on a la possibilité de farmer tout au long du jeu sans être bridé. avec de la patience on peut etre lv 99 partout contre atlas. donc oui.. c'est sur que c'est plus facile.
maintenant ce qu'il manque c'est surtout du challenge. de vrais ennemis comme pouvaient l’être l'arme rubis ou emmeraude.. omega..gaia.. der richter yazmat.. etc.. des monstres où il fallait développer une vraie stratégie et être attentif au combat pour ne pas subir une défaite après plusieurs min acharnées.
on se demande a quoi sert le mode facile du coup !!! peut etre un appel du pied a la kikoolisation
Peut-être que "lenoobsama" le dit pas de la meilleure des manières ^^ mais il n'a pas forcément tord dans ses propos
causualisation... plutôt. bcp de joueurs tel que toi et moi lenoob ne passe pas leur temps à farmer. ces joueurs la avance au rythme du jeu sans flâner de droite à gauche, et rencontre du coup une difficulté réelle.
La même chose était possible sous FFVII : être 99 en farmant et donc tout le reste était facile. Pourtant personne n'a crié au scandale ! Les armes qui se font démonter en 1 minute 30 ... effectivement pour les monstres les plus dur du jeu ... quel challenge ...
Je me rappel même d'une vidéo d'un mec qui a farmé ses 99 level au tout début du jeu, dans le réacteur si je ne me trompe.
Les seuls FF avec un peu de challenge sont ceux qui s'adaptaient à ton niveau (plus tu avais un niveau haut, plus les monstres étaient difficile) ou lorsqu'on te bridait (tu ne pouvais pas augmenter plus ton perso sauf si tu avançais dans l'histoire).
Mais aucun FF n'est difficile, c'est bien pour ça que les gens se font des challenges.
Pourquoi tu ne critiques donc pas le VII par exemple ? lui aussi est d'une facilité extrême.
Le mode facile ... pourquoi venir là dessus ? personne ne t'oblige à le prendre ... donc je vois pas en quoi ça pose problème. Au contraire je trouve ça pas plus mal pour les casuals. Après j'ai pas dit que je serai contre un mode plus difficile. Mais l'intérêt de critique le mode facile je vois vraiment pas ... à par de la mauvaise foi une fois encore.
le probleme c est que quand un jeu offre un minimum de liberté il faut en profiter dans ff13-2 c est ce que j ai fait !
je n ai pas passer mon temps a farmer !! alors comment profiter de cette liberté sans monter en pc, mieu repartir le systeme de pc c est tout !!!
Les seuls FF avec un peu de challenge sont ceux qui s'adaptaient à ton niveau (plus tu avais un niveau haut, plus les monstres étaient difficile) ou lorsqu'on te bridait (tu ne pouvais pas augmenter plus ton perso sauf si tu avançais dans l'histoire).
faux ff12 propose du challenge sans autolvl des ennemis !!
Y avait du challenge dans FFXII ?! désolé je ne l'avais pas remarqué. Pourtant j'ai effectué toutes les missions de chasses ...
à la difference que le lv 99 dans ff7 ne signifie pas que tu ne peux plus progresser...
avec la materia trans tu pouvais obtenir des sources de pouvoir, de magie.. etc pour faire monter les stats de tous les perso a 255...
rendant omnislah de clad dérisoire face a highwings de cid . mais là on ne parle pas de 60h de jeux.. mais au moins 10 fois plus.. et la effectivement on peut battre les dernieres armes en 1 min 30
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : tu critiques tellement FFXIII-2 pour sa facilité et FFVII tu l'as aussi autant critiqué ? car à mes yeux le VII est bien plus facile que le XIII-2