Bon ben j'attendrais le 8 alors
Le truc qui me gène le plus, c'est quand meme l'absence des scores de fin de bataille. On a meme plus le nombre total de KO par perso dans le camp.
Vivement la fin de la semaine. J'aurais fini mon TP de RDM, et il me restera plus que mon stage.
Salut tout le monde.
Graphiquement, il a pas l'air top en plus DW7.
Je ne connais rien de ces Jeux, Suis-je un inculte
Salut
Storm > Ils font pas beaucoup parler d'eux donc bon...
Vous pouvez donner le nom complet de ces jeux pour que je puisse voir de quoi sa parle plz ?
Dynasty Warriors
-> Les graphismes, on s'en fout.
Salut tout le monde.
Jiang-Qin
Posté le 8 avril 2011 à 07:15:40
-> Les graphismes, on s'en fout.
D'ou le "en plus". C'est un défaut de plus.
Baby Doll
Bien ou bien ?
Bien bien.
Jiang "On est en 2011 et force est de reconnaître que la réalisation graphique de Dynasty Warriors 7 est largement en retard. Les décors sont vides, les textures sont fades et certaines animations frôlent le ridicule. Les cinématiques, de leur côté, vont du spectaculaire au pathétique."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014695-dynasty-warriors-7-test.htm
Owi un coupaing qui a le même nom que moi.
Un forum plein de Baby Doll
7eme ciel
C'est plutot toi qui a le même nom que moi.
Trop pas, je suis plus actif que toi avec ce pseudo.
Je compte en faire mon principal je pense car comme mon autres pseudo est ban.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014695-dynasty-warriors-7-test.htm
-> Les décors sont pas vides. Et les animations sont pas mauvaises. (ces deux trucs là, c'est ressorti à chaque épisode, alors que c'est pas vrai). Par contre, pour les textures, c'est plutot vrai, et pour les cutscenes, les cheveux et le feu sont très mal modélisés. (alors que dans le 6, c'était bien fait).
Et puis, un jeu de ce type, ça pourra jamais rivaliser avec les plus grosses productions au niveau des graphismes, vu que quand on a plusieurs dizaines d'ennemis à l'écran, avec des cartes parfois très vastes, on peut pas avoir le meme rendu qu'un jeu dans un petit espace, avec pas plus de 4 ou 5 persos à l'écran.
Salut tout le monde.
Baby-DoII
Posté le 8 avril 2011 à 21:57:31
Trop pas, je suis plus actif que toi avec ce pseudo.
Je compte en faire mon principal je pense car comme mon autres pseudo est ban.
Non mais le mien a été crée avant c'est ça que je veux dire.
Jiang je suis d'accord mais c'est tout de même pas mal moche, du niveau de Nier.
Il vaut mieux avoir des graphismes bof, mais avec un design qui dans l'ensemble est correct, que d'avoir des graphismes qui techniquement sont très bons, mais avec un mauvais design, genre Final Fantasy XIII.