Donc ma question est: Pourquoi la muraille de Chine fait elle 6700 km et non 6800 ?
Vous avez 2heures et une copie double minimum
-> Parce qu'ils avaient plus assez de pierres peut etre ? Ou parce qu'ils trouvaient que 6700 km, ça faisait bien. Ou alors, les ouvriers ont fait grève. (quoique les gauchistes chinois, c'est plutot au sud ).
Salut tout le monde.
Saluteuhh
Salut.
Je suis presque en vacances. (enfin, pas vraiment des vacances, mais j'ai fini les trucs chiants pour cette année, à part un controle de fonderie et un rapport de projet).
Je suis en vacances début juin perso, mais j'ai encore pleins de taff.
Courage c'est bientôt.
Bientot la reprise de la F1, enfin.
Je regarde pas la F1, je trouve ça chiant.
Je vous épargenerai les anecdotes sur Tarzan.
Pareil, je suis pas trop F1, ni sport en général.
Pour la Muraille de Chine, ben la Chine est trop petite et c'tout. :failure:
Tu criais comme Tarzan quand t'était petit ?
Ou il se balladait en slip en se balançant de liane en liane peut etre.
Pour la Muraille de Chine, ben la Chine est trop petite et c'tout. :failure:
-> La grande muraille de Chine, elle fait juste une petite partie du nord du pays. Donc c'est pas le pays qui est trop petit.
-> Par contre, c'est chiant que TF1 ne diffuse plus les qualifications.
J'espère que Webber fera une grosse saison. Et puis, il faudrait que Massa et Schumacher retrouvent leur meilleur niveau.
Salut tout le monde.
"Par contre, c'est chiant que TF1 ne diffuse plus les qualifications."
C'est un peu con, surtout que j'ai plus Eurosport... J'me tâte à prendre l'abonnement un an pour 30€.
D'ailleurs, les qualifs, ça a rechangé ou pas, vu qu'ils ont remis les 107% ? (ça va etre chaud pour les Virgin et HRT).
Oui il y a les 107% il va y avoir deux trois ou quatre pilotes dehors à chaque fois, et c'est dommage...
Je vais suivre la F1, mais pas la regarder car sérieux je trouve ça chiant.
Pas de TV donc peux pas suivre la F1 mais ça me manque pas beaucoup, en plus dans le genre polluant, ce sport est plutôt bien placé.
C'est vrai que c'est pas le sport le plus écolo qui existe...
Je me suis pris la 3DS avec SSFIV, j'aurais pas pris le jeu d'habiitude mais y'avait rien d'autre de potable au line-up. :/
Quoiqu'il en soit, la 3D est magnifique et le jeu est excellent.
-> En fait, les 107%, ils les calculent par rapport à la pole ou par rapport au meilleur temps de Q1 ou au meilleur temps de la séance de qualif ?
-> Ca pollue pas beaucoup. 22 voitures qui font 10000 kilomètres en un an, c'est pas énorme. Et en plus, c'est meme souvent de là que viennent les technologies pour que nos voitures consomment moins. Il y que le grand prix de Singapour qui est pas terrible niveau écologie.
Une saison de football, c'est bien pire avec les éclairages des stades.
Salut tout le monde.
Ou alors que les voitures de F1 soit électrique.
Salut tout le monde.
C'est négligeable la pollution qui vient d'une F1. C'est meme un des sports les moins pire niveau écologie. (à part pour les grands prix comme Singapour à cause de l'éclairage). Le football, le basket, le cyclisme, c'est bien pire.
Et une voiture electrique, ça pollue pas quand ça roule, mais pour produire les pièces, c'est pas du tout écolo.
Et bah la solution parfaite à ce problème c'est de remplacer les voitures de F1 par des skates, roller, vélo...