En fait moi j'ai vendu mes armes quand ils était en derniere forme mais c'est sa qui a fait foiré mon trophée j'ai du vendre une arme que j avaispas encore transformé alors en ce moment je les refait toute Platine
Bon aller je te laisse je vais bosser un peut
Bonne nuit
De meme
Faut avoir ud courage pour faire ce trophée
Il faut etre dingue meme.
Déjà que celui où il faut avoir le cristarium à fond, c'est vraiment chiant.
Salut tout le monde.
Impressionnant le séisme au Japon.
Salut les gens.
C'est pas inédit mais ça choque pas mal j'avoue
Bonjour O/
De ce que j'ai compris le séisme avait une magnitude de 8,8 sur l'échelle de Richter alors que le grand séisme du Kanto en 1923 était un poil moindre, il n'empêche qu'à l'époque il avait ravagé la ville et là a priori on compte à peine une centaine de morts. Comme quoi l'architecture japonaise a su s'adapter
Après je nie pas que c'est malgré tout un évènement tragique, on ne peut pas dénier la gravité de l'évènement alors qu'il y a eu des morts, même si peu pour une telle magnitude, c'est largement dérisoire (400.000 morts en 1923 par exemple pour comparer).
Non mais les pertes niveau structure et tout c'est abusé. Et puis le Tsunami est vachement impressionnant, je sais pas si vous avez vus des vidéos mais genre l'aéroport qui est complètement pris au piège, des maisons, bateaux, voitures emportés, etc.
Après moult renseignements, c'est quand même loin d'être le paradis, j'ai été un peu optimiste. En fait ouais c'est abusé
Tant qu'il repousse pas la sortie de FFXIII-2
Ils feront bien ce qu'ils veulent selon la situation hein
Un peu plus qu une centaine je pense
Du monde.
Salut à tous et bonne journée
Après je nie pas que c'est malgré tout un évènement tragique, on ne peut pas dénier la gravité de l'évènement alors qu'il y a eu des morts, même si peu pour une telle magnitude, c'est largement dérisoire (400.000 morts en 1923 par exemple pour comparer).
-> A n'importe quel autre endroit très habité, c'est sur que ce genre de séisme aurait fait beaucoup plus de de morts. (il parait que meme pour des endroits comme San Francisco, ça aurait été un carnage un séisme comme ça).
Salut tout le monde.
Salut.
c'est toujours aussi mort le matin.
Salut.
Ouais c'est sur