Bonsoir
B'soir, bien ?
Moi, je vais bien. J'ai réussi à battre le dragon rouge et le chevalier de la tour dans Demon's Souls.
Ce jeu me fait toujours envie mais j'ai plus de sous là.
Moi je joue à Tales of Vesperia, je viens de le commencer ^^ Je le trouve vraiment sympathique =D
Yep t'as raison Gunny pour FF14.
Aaah KH3...
On peut rêver pour l'avoir, le créateur aime se faire désirer!
Mais en même temps, on a le droit à un beau résultat à chaque fois avec des années d'attente.
Ça fait 6 ans environ depuis KH2...
Je me refait ce dernier justement! Toujours aussi magnifique.
KH2 pour moi c'est comme Zelda mais avec un vrai scénario et une vraie histoire. Et sans énigmes dans le gameplay peut-être.
En tout cas dans l'histoire y'en a des énigmes!
Comparer KH2 à Zelda ...
On mélange pas les torches et les serpillères hein
Quoique dans Zelda il y a de tout des torchons et des serpillères il faut bien l'avouer
"On mélange pas les torches et les serpillères hein "
C'est sûr que là même l'usage et l'utilité diffèrent
Mouais en tout cas pour ma part entre wind waker et KH2 le choix est vite fait...
En tout cas pour ceux que ca interesse Dead Space 2 est une bombe bien parti pour etre le jeu de l'annee a moins qu'un certain Deus Ex s'en mele
Isaac a vraiment pas de bol je crois que j'ai rarerement autant plaint un perso de jv
D'ailleur je viens de vivre un passage bien glauque en traversant une maternel, quand t'entends la sonnerie de l'ecole et l'annonce de la recré tu la mene pas large
Les 2 Dead Space, vu le bien qu'on en dit, je les aurais pris si j'avais pas peur des jeux du genre.
Salut tout le monde.
Jaja
Posté via mobile le 29 janvier 2011 à 03:31:19
Mouais en tout cas pour ma part entre wind waker et KH2 le choix est vite fait...
En tout cas pour ceux que ca interesse Dead Space 2 est une bombe bien parti pour etre le jeu de l'annee a moins qu'un certain Deus Ex s'en mele
Oula, l'année est remplie d'excellent jeu, capable de prétendre au titre de Goty tu sais.
Pour ma part j'ai joué à Dead Space premier du nom après tous le hype et donc je l'ai trouvé pas si super que ça. Je ne prendrai probablement pas le 2.
Cette année, deux jeux que j'attends de voir ce qu'ils vont donner, c'est L.A. Noire et Catherine.
Sinon, j'attends aussi Dynasty Warriors 7 et Disgaea 4.
Pareil que toi, pour L.A. Noire et Catherine sont deux grandes inconnues (bien que pour Catherine c'est pas sur qu'on l'ait cette année).
Pour le comparatif avec Zelda... J'y ai pas pensé et réfléchi pour le dire, en fait en rejouant à KH2, j'était à la forteresse oubliée après 26 heures de jeux ( et toujours extrêmement loin de la fin ) J'ouvre un coffre et au même moment en pensant à cette ville, cette musique, ces magasins, ces gens enfin un truc dans le genre, je me dis.. Waw... C'est comme un Zelda mais avec enfin du bon scénario avec de la bonne musique!
Niveau musique par contre KH en manque... Heureusement que certaines en valent vraiment le coup!
Et je ne dis pas que Zelda est naze hein attention, j'en était grand fan.
En même temps on joue pas à un Zelda pour l'histoire
Toutefois les histoires de Link's Awakening, Majora's Mask et Twilight Princess me semblent excellentes (rien à voir avec KH, quoi ).
Et moins niais surtout...
Hey salut ça va les autres du XIII ?
Jianq , Jaja et tout
C'est pas Jianq mais mais Jiang xD C'est quoi c'te faute El-Assbide ?
Juste El-Ass c'est bien.