Ah d'ailleurs faut que je m'abonne à la tienne!
http://www.youtube.com/user/Yeti6048?feature=mhee
Quelqu'un pourrais t-il m'aider pour le DLC de Sahz ? J'y arrive pas !
Kom j'suis abonné Dark
Kom C trop b1! Je m'abonnerai à ta chaine
vincent Bloqué ou?
D'ailleurs t'as fait plein de vues avec la vidéo sur la fin
Il me disent d'attendre en jouant aux cartes car Chocolina n'a pas de nouvelles infos pour moi. Que dois-je faire exctement ?
Tu dois collecter des pièces de la fortune un truc comme ça je crois
Chibit T'as vu ça ? Dommage qu'elle soit pas en bonne qualitée parce que s'aurait été mieux ! :bave!
Vincent En jouant aux différents jeux proposés tu v'as emmagasiner des pièces. Comme c'est lourd de jouer toute la soirée je te conseille de faire du poker, et à chaque partie, de miser dés le début tout ce que tu as. Chaque fois que tu fais sa les autres abandonnent. Chaque fois que tu fais sa tu gagnes une pièce de la fortune. Pour récolter les pièces quitte la partie^^ Vouala
Bien mon fail?
*
Je viens de gagner un jeton pour avoir "bien bluffé". Je fais quoi maintenant ?
Bah tu fais ça une vingtaine de fois Tu peux le faire plusieurs fois dans la même partie, si tu fais ça 8 fois pendant la même partie, quand tu quittes, tu gagnes 8 jetons Une fois que t'as assez de jetons va voir le propriétaire
Yo' all
Salut Reav'
Salut Dark
Bien ou quoi, wesh t'as vu ?
Salut Reav'
Bon vu comment je me débrouille je pense que demain aprem je pourrai enregistrer la vidéo de SMB, j'ai le flow là
Wesh bien moi c'est Rachid call of duty !
Chibit' Bouuuh, bouuuh!
D'ailleurs nouvelle vidéo du JDG à 20H sur l'ACTA
" Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 26 mars 2012 à 18:01:52 Avertir un administrateur
Ech'
Je passe en coup de vent, si Kenshi est là, j'lui souhaite un joyeux anniversaire. "
Merci Silver.
Et salut tout le monde.
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversairounet Kenshouneeeet