Bonne nuit fem... /
Chaud,vous avez vu le mec qui cherche à garder ses souvenirs de guerre
Je regarde pas, je préfère écouter ma musique. /
Bonne nuit Temy !
Ragnaroche Ouais, c'est énorme ! Sa femme lui dit : "Notre couple, ça ne va plus"... Et il répond : "Non mais je ne vais pas vendre mes souvenirs de guerre !"
Tu peux écouter et regarder
Ragnaroche?C'est fait expres
Sinon je ne comprends pas comment on peut encore garder de vieux souvenirs,à croire que c'est la seule chose qui compte
Bonne nuit Temy
Ragna Nan, mon ordi n'est pas bien placé par rapport à ma télé, d'autant plus que j'ai mes écouteurs, donc je peux moins me déplacer, vois-tu ?
En gros,t'es immobile,c'est ça?
Ma surface mobile est proportionnelle à la longueur du fil de mes écouteurs quoi.
En gros,tu es retenu par des écouteurs?So weak
Si vous allez sur le forum de The Last Story, ne cliquez surtout pas sur le topic "Veuillez me pardonner s'il vous plait!!" car ce sont plein de spoils...
Ragna C'est une vision ragnique des choses ça, mais en réalité, ce n'est pas le cas.
Quistis Des spoils de quoi ?
J´sais pas, j'ai p'etre des idées de vieux con, mais quand on as une copine/femme, elle devrait pas passé avant une passion?
Sérieux quoi, les lascars là, c'est pas une compagne qu'il leurs faut, c'est une bonniche...
Quistis>Je sais,j'ai regardé mais vu que je n'ai pas de Wii
Et puis je détiens en pseudo un perso de The Last Story et il a l'air de roxxer(non,ce n'est pas un perso que l'on controle )
Disons qu'il faut savoir équilibrer entre passion et petite amie.
Lui,il abuse c'est clair.
Kenshi Des spoils sur le scénario.
Elle va voir une cartomancienne pour resoudre le problème...
Pathétique, aussi bien l'un que l'autre.
Quistis Ah, c'est méchant ça.
"Voila mon musée", il est trop fort, un mec viens lui faire la morale et lui, il se la raconte avec son musée pourri...
Mais WTF !!!
Y a même eu un spoil sur la fin
Vu que je sais quasi tout(enfin pour les persos principaux du moins:ha: ),les spoils,osef
Koufa>Ridicule mais en même temps,elle est desesperée(oui,je sais que ce n'est pas une excuse)