C'est pas grave Et oui, Type-0 est énormissime. 'Fin c'est mon avis, hein, mais beaucoup de gens le partagent Ce jeu m'a laissé un truc, quoi. C'est indescriptible toute l'émotion qu'il dégage. Il est vraiment excellent, en tous points.
Tu ne veux pas être plus précis?
Kenshi : Mouarf ouarf
T'as pris AW alors ?
J'peux pas être plus précis que ça. Il y a un seul ornement qu'on ne peut pour le moment pas avoir à coup sûr. Si tu veux voir de quoi il s'agit, va sur le topis des séquences de libre choix, on en a parlé et on en parle encore.
Jvb AW ?
Asura's Wrath.
Temy J'espère vraiment qu'il sortira en france un jour... Il est sorti quand au Japon, déjà ? Le système de combat était bien au fait ? ^^
Gun' Thx.
Jvb Oh que non, sans façon.
Gunner : Fail
Kenshi : Alan Wake bon sang
Oui, il va sortir en France, ça a été confirmé Sorti le 28 octobre au Japon Et encore une fois, oui, le gameplay est excellent. Le summum du A-RPG.
Ah jv,j'ai vu quelques boss d'Asura's Wrath,ils sont bien graphiquement et ils ont la classe
Dommage, Asura's me parait plus intéressant qu'Alan Wake, donc j'ai pas pensé à sortir ce jeu
Ragna : Je n'en doute pas
Gunner : Bah après tout dépend de ce que tu recherches ^__^
Jvb Ah. J'savais même pas qu'il était sorti en fait.
Mais bon, flemme de le prendre là.
Et toi ?
Il sort quand,en fait?
Alan Wake c'est quoi ? Un simili d'Uncharted ?
Kenshi : Okay
Ben j'ai la flemme de gaspiller des sous vu que je suis limite là( en plus The Last Story vas arriver ...), donc je vais attendre quelques semaines ^^
Ragna : Il est déjà sorti, mais sa sortie officielle est le 24 Février
Gunner : Chaud
Ragna T'es à l'ouest là.
Jvb Okay.