eh, ya eu un bug, le message s'est affiché 2 fois
Aaaaaaaaaaaaaaah! Je suis trop c**!!!!
Je me suis trompé de forum!
Il a pas de niveau de course!
Moi je parlais de Mafia...
moi a 5 ans
8.5 ans lol
5 ans mais j'ai regardé mon pere joué a 3 ans et puis je l'ai fini a 8 ans en prenant mon tant car j'avait plusieurs parti en cours et je cherché
moi a 5 ans et je l'ai fini a 6 ans
Moi sa devait être vers les 14 je pense (plus sur du tout mais sa collerais avec ce que je me rapelle)alal quand je vois ceux qui disent qu'ils l'ont fini vers les 5/6 ans,moi sa me rapelle qu'as cette époque je jouais a metroid sur la nintendo^^ et après j'ai enchainer avec donkey kong sur la super nintendo et ensui....bon ok on s'en fiche un peu ^^
moi 6-7ans aussi vraiment flippant ce jeu ; surtout quand les dino sortent de nul part
J'avais 10 ans et je l'ai fini 2 fois pour les 2 fins possibles ;).
il y a 3 fins dans ce jeu, en faite
Ho je C pus trop j'étais en primaire C tous se que je c'est
3 fins ? Moi j'ai fait celle ou on ramène kirk et gabe meurt en sauvant la vie de ce salopard et celle ou on ramène gabe en vie et kirk crève, bouffer par un raptor si je me souviens bien.
Gabe meurt en sauvant la vie de Kirk . Kirk est ramené en vie.
Gabe est sauf. Kirk crève.
Voilà mes deux fins.
A 7-8 ans, il me faisait bien flipper a l'époque d'ailleurs x)
J'etais en CM2 donc j'avais 10 11 ans je crois. Mon premier Survival et non des moindres !
Ya quelqu'un ???
10 ou 11 ans. Ahhh la bonne vieille époque.
J'avais à peine 3 4 ou 5 ans J'ai jamais passé le premier niveau
Je me souviens cependant de la cinématique d'intro avec un mec qui se fait poursuivre puis bouffer par un gros dino
Et je me souviens d'une tâche de sang sur le sol et quelqu'un qui dit : le sang est encore chaud
Et cette phrase m'avait fait ultra peur rien qu'à cet âge Mais j'attends toujours un remake sur le PSN parce que l'ambiance avait l'air général Et en plus j'adore les dinosaures
a 9 ans
jamais eu aussi peur dans un jeux
Ba Lesel va être content ce jeu va ressortir sur le psn apparament,meme si sa ne sera pas un remake mais juste un portage.