Le mode offline n´est qu´un entraînement au online. Tu as accès aux circuits, aux pneus, voitures, nitros de toutes catégories. Tu ne gagnes rien d´autre que la fierté de tes records.
Le mode Online t´offre la possibilité de gérer ton garage, d´acheter tes voitures, de les upgrader, d´aquérir des pneus différents, de monter ton club, ta chatroom, dans laquelle tu es le boss et peux virer les indésirables... Mais aussi de costumiser, personnaliser ton personnage (pas beaucoup, hein, ce n´est pas P.S.O) et surtout tes véhicules. Tu ne retrouves presque jamais la même chez un concurrent, donc. Tu paramètres ta petite phrase de victoire, et "on the road, again".
Une fois sur la route, tu peux parier ta caisse, ou de l´argent, choisir entre 22 défis rémunérés (meilleur tour, ne pas abîmer la voiture, ne pas sortir des trajectoires, etc.), et bien sûr, pour les "pieds tendres", faire une course classique. L´argent monte, tu enchaînes les paris, les salaires selon ton arrivée, tout en rentabilisant les réparations dues aux chocs, puis tu commences à prendre de la bouteille et là...
Tu montes en classe, tu joues plus gros, ta caisse ronfle comme un Airbus, tu sens que la mise dépasse tes capacités, tu trembles sur ton pad...tu es sous la neige, de nuit, avec du brouillard, en reverse, et mirror ? Mon dieu, as -tu bien sélectionné les bons pneus, et te souviens-tu bien du tracé à l´envers ?
Heu...reaaaah, reuuuuh, hum,
N O N.
T´as la rage, t´as perdu beaucoup.
Le gagnant se fout un peu de ta gueule, là.
Tu retournes au garage, achète une nitro plus puissante, et te jure que cette fois tu ne te laisseras pas avoir par la chute de rochers du deuxième virage d´Aspen Summer.
Et tu es accroc
349 fr il me semble.
Mais un investissement.
LE jeu de course online de la dreamcast.
Oubliez Pod Racer 2, Toy Racer, ou chépakoi.
"This is hardcore."
D´autres questions ?