En ce qui concerne GW-S2, je vais mettre mon ras le bol sur la table vis à vis des trous du cul qui pensent que de tricher est la meilleur solution pour trouver la gloire.
1) Prendre un shoot dans la tronche par un sniper-rusher qui vient par derrière sans qu'on le voit arriver, c'est dur à encaisser, mais ça fait partie du jeu. (les rushers sont chiants mais heureusement qu’ils sont là sinon en 20 minutes de jeu on s’emmerderait grave !!)
2) Prendre une balle dans le cigare par un sniper-campeur qui a trouvé une bonne planque logique, c'est dur mais faut être bon joueur et c’est tant pis pour soi.
En revanche se faire buter par des salopards qui se planquent dans le décor, profitant des défauts de la map, là je ne suis plus d'accord et je dénonce.
Alors pour déglinguer ces tricheurs de mes deux, je vais vous donner l'astuce et leurs planques pourries que j’ai trouvé tout simplement en observant lesdits pourris, et en prenant mon temps pour trouver tout seul les accès, en allant dans une partie privée.
Après ça, peut-être que les tricheurs Français qui me liront seront avertis et resteront dans les clous, et ceux qui ont de l’honneur sont avertis pour se protéger du restant des tricheurs étrangers ou non, qui vont se croire toujours invulnérables.
Dans Sarajevo.
Vous vous faites descendre par des mecs planqués sous l'escalier de l'entrée principale, ou encore par des loosers planqués derrière les murs du premier étage à droite (face au bâtiment) de l'entrée principale.
Pour accéder à ces planques pourries, vous montez sur les caisses qui sont au fond du premier hall de droite, et comme par miracle une fois sur la caisse la plus haute, en sautant, vous vous transformez en passe-muraille, ou en passe-plafond !!! Une fois sur le plancher supérieur, soit vous allez à droite et vous vous retrouvez derrière les murs du premier étage, soit vous allez à gauche, et en prenant de l'élan, vous sautez sur le plancher de ce qui est le toit de l'escalier qui monte de la cave. Une fois sur ce plancher, faite face au bâtiment, aller dans le petit passage à droite et laissez vous tomber. Vous entrer dans l'antre des snipeurs-branleurs. En levant les yeux vous verrez le spectacle des joueurs qui "volent" au dessus de votre tête, mais qui bien sur ne vous voient pas en regardant vers le bas !!
Dans Hôtel.
Certains ont trouvé des passages pour se planquer sur les rochers, ça c'est tant mieux pour eux et ça fait partie du jeu, parce que c'est la logique de trouver les meilleures planques tant qu'elle reste logique et honnête. En revanche se faire buter par un mec fondu dans les rochers, qui vous voit comme s'il n'avait rien devant lui alors qu'en regardant dans sa direction vous ne voyez que du rocher, moi je dis pas d'accord !!
Donc vous trouverez cette planque de brun, (qui n’est que d’un coté de la map) en montant au niveau du blockhaus le plus haut par la galerie normale. Puis vous montez sur les sacs de sable à droite en sortant du tunnel, et par un jeu de manette habile, vous arrivez à grimper sur les rochers. Jusque là ça reste correct.
Mais quand vous descendez dans les rochers en arrière du décor, vous allez trouver des défauts du jeu et vous retrouver en parallèle au tunnel qui monte au blockhaus. A cet endroit vous voyez sans être vu et pouvez shooter vos adversaires tranquillos !!
Dégueulasse non ??
J’espère que les développeurs de Sniper3 remédieront à ces imperfections car il n’y a vraiment rien d’agréable de jouer avec des tricheurs.