CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] quelqu'un pourrait l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:29:31

Je ne demande pas le scénario complet ou quoique ce soit dans le genre, je voudrais juste savoir le contexte, pour si c'est un peu le même scénario que Warriors Orochi, c'est à dire le choc de deux mondes (ou plus) qui mélangent plusieurs personnages.
Je demande ça car j'ai vu dans la vidéo de jvc.com Masamune Date et un autre personnage provenant de Samourai Warriors et plusieurs personnages que ne connait pas du tout.
Merci de vos explications

baube808 baube808
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:47:24

Aillant jouer au 2 jeux je peux te dire qu'ils sont très différents.Sengoku Basara n'a pas vraiment une grande histoire principale,on vois les liens ce développer (alliance et ennemie) et les motivations de chaque persos à travers leur histoire et chaque perso a plusieurs voies qui donne de nouvelle situation.Il y a aussi une touche d'humour à travers plusieurs scinématique.

Pour Masamune Date ça m'a aussi surpris,je ne sais pas trop ce qu'il fait là mais aucune référence au jeux de KOEI est fait.Je trouve que le fait qu'il n'y aille pas de grand scénario mais plutôt un ensemble de petite histoire contenant de l'information et diverse situations n'est pas une mauvaise chose.Puisqu'on vois beaucoup de détails sur chaque perso on s'attache plus à eu.À travers les différents tableaux on ce retrouve face à des environnements variés comprenant diverse méchaniques de gameplay.Bref selon moi le jeux vaux amplement le coup.

Si tu a d'autre question sur le jeux hésite pas à demander j'éssayerai d'y répondre du mieux que je peux.Je n'ai pas encore terminer le jeux à 100%,je suis en train d'avancer dans le jeux présentement mais j'en ai assez vue pour être en mesure de répondre à un grand nombre de questions :)

baube808 baube808
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 01:49:30

Oups je m'étais trompé de forum je croyais etre dans Samourai Heroes et je n'avais pas jegardé la date dsl mon erreur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment