Ben moi je lai trouvé avec soulseek mais j´ai bien galéré à réussir à l´avoir... Et j´ai bien galéré à le comprendre aussi
Fruity je l´ai trouvé avec Soulseek mais j´ai galéré a trouver des files d´attentes pas trop longues...
Ohhhhh j´ai déja posté un message comme ça! Ben m*** alors!
Arf
slt je suis nouvo sur le forum .
sa fait 13 ans que j´en fait sur music 2000,j´ai plus de 230 music
et voici mon pseudo:
ad22_59@hotmail.fr
Mais non vous etes pas les seuls.... nous on a notre groupe et on fait des remixes en italie... pour recevoir nos sons contacter nous...
djs_team_project@yahoo.fr
http://artistes.autoproduroduction.net/Djs_Team_project
Bon moi j´ai pas le jeu depuis longtemps... Disons que je l´ai trouvé chez un pote ne regardant ses jeux de PSOne , ensuite il m´l´a prêté et il m´a prété la version sur PC aussi et y´a plusieurs trucs qui me turlupinent... Où change-t´on le tempo ? Est-il possible de créer un propre riff ? merci d´me répondre rapidement... Sinon je compose plutôt un genre spécial... Enfin c´est plus où moins d´la techno... C´est un peu de trance... enfin bref... Ca fait 2 semaines que j´ai le logiciel et j´ai composé 8 morceaux... Enfin 6 + 2 bouts d´essai... Voilà, merci d´me répondre dans pas trop longtemps
Alors, si je me souviens bien...
Le tempo, c´est tout en bas de la piste de riffs, à gauche tu verras un petit rectangle "130" qui est le tempo de base. Tu n´as qu´à double-cliquer dessus pour le modifier...
Et pour créer son propre riff : clic-droit puis éditeur de riffs. Tu sélectionnes un rectangle, sachant que la longueur horizontale correspond à la longueur du riff et que la longueur verticale correspond au nombre d´instrus que tu peux y mettre, sans qu´ils ne se "gênent". Puis tu fais F6 et tu tombes sur la base de données du jeu (clic droit pour écouter les samples et tu le charges ensuite à la fréquence désirée, la plus haute correspond à une meilleure qualité, et donc plus de mémoire utilisée...). Tu n´as plus qu´à disposer tes notes dans la partition.
Ah ok Merci beaucoup. J´ai écouté ton album, j´aime bien seulement, je trouve que certaines zics mériteraient d´être ralenties un peu (la 8 et la 11) enfin ce n´est que mon avis.
Bonne continuation
Ok Ok !
C´est coul d´avoir d´autres avis, ça aide à progresser !
;)
Hello, je fais aussi un peu de compo music2000 (plein de morceaux sur psOne et qqes uns sun pc) mais ça reste tres simpliste a mon avis...
Peut reuploader ton album xjzk stp ?
ouah un forum sur ce jeu enfin logiciel je dirais, sachez que je l'avais eu sur psone quand j'étais gosse, j'ai découvert la musique grâce à ce jeu et maintenant je suis beatmaker
https://soundcloud.com/sina-beatmaker
j'avais je pense 14 où 13 ans quand j'ai joué à music 2000 qui m'a quand montré des bases fondamentales dans l'harmonie. Maintenant je suis sur fl studio, reason et cubase
salut, moi je compose encore et je fais un peu de tous les styles
voici ma chaine youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCRD1GaUMCtC0Sm0Q60enh1w