CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
negostaroth negostaroth
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 06:20:56

Lol pour une fois quelle fait naturel la belle lara,je vais pas m en privé.ca semble etre un des jeux de l annee

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 mars 2013 à 11:30:48

Ololz fap fap lol xD

j-aime-le-flan j-aime-le-flan
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:34:22

beh ouais je suis zino sang :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:13:15

Evidemment quand les critique ne favorisait pas monsieur Bruce Paker, ça l'énervait et se disait :
- Les gens me jalousent.
- Sortez de mon topic.
- Non ma fic est génial.

Donc non. Tu t'aveugle. Et le fait de réclamer des commentaires = égocentrisme.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 22:18:40

Réclamer des commentaires objectifs, bons ou mauvais mais objectifs !!
88pm88 pourra le confirmer, je ne lui ai pas craché dessus quand il a critiqué ma fiction par mp

Oui c'est minable d'aller jusqu'à ma fiction SC3 qui n'est pas top pour la critiquer, après vous balancez "On te cherche pas d'emmerdes", pour ensuite parcourir mes fictions et lâcher de ces critiques...Prenez la dernière fiction en compte, je vais commencer à croire que vous vivez dans le passé

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:21:19

Quand c'est pas pour dire que tes persos sont géniaux, c'est pas objectifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:23:30

Puis ta dernière fiction n'a récolté aucun commentaires. Donc à partir de là, c'est bien qu'il y a un problème.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:23:58

+1

( :noel: )

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 22:38:19

AmyVista Posté le 3 mars 2013 à 22:21:19
Quand c'est pas pour dire que tes persos sont géniaux, c'est pas objectifs.

Je disais pas "Bruce est god", faut pas exagérer. J'en parlais souvent certes mais le fait de parler d'un autre que lui ça a engendré une dispute donc je fais quoi ? Je critique plus du tout ?

AmyVista Posté le 3 mars 2013 à 22:23:30
Puis ta dernière fiction n'a récolté aucun commentaires. Donc à partir de là, c'est bien qu'il y a un problème.

Tu ne lui as laissé aucune chance, vu ton message dans ce topic, pour appeller un boulet afin qu'il foute sa mer**. Puis vous n'aviez aucun personnage à vous dedans donc pour la lire c'est un peu dur, en plus le scénario vous a pas plus non plus...lol
Ensuite quand le boulet est venu dans le topic, plus de commentaires dans le topic "mais en mp oui" --> la fiction était morte niveau commentaires --> j'ai gardé espoir, j'ai cherché des critiques objectives et sincères mais personne commentait --> En vain

A quoi ça a servi d'aller cherché la 1ère partie sur SC3 ? A vous défouler ? Perso je conseille à quiconque de pas trop en dire sur lui-même, moi j'en ai fais l'erreur

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 mars 2013 à 23:00:13

Battle 1 FIGHT ! :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
03 mars 2013 à 23:03:10

"Puis vous n'aviez aucun personnage à vous dedans donc pour la lire c'est un peu dur, en plus le scénario vous a pas plus non plus...lol"
C'est pas ça le problème, déjà que Bruce dans Summum I il nous énervait, alors une fiction consacrée à lui ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:07:29

Bah si les gens ont mal pris le fait que tu critiques un perso, c'est tout simplement parce que toi-même tu te permets de critiquer tout ceux qui critiquent ton perso.

Foxboro avait fait l'erreur de relever un petit truc sur Bruce, et tu l'as incendier en trollant Primus et en l'insultant même personnellement, derrière le dos, sur MSN. Voyez le niveau...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 23:10:19

En gros vous ne m'avez laissé aucune chance donc j'avais beau chercher des critiques objectives, c'était mal parti...et avec la venue du boulet, c'était devenu mort niveau commentaires...au moins on est d'accord

Bruce énerve dans Summum 1 ? Ben écoute c'est la vie, on ne peut aimer tout le monde puis basta, mais vous avez fais fort depuis ces derniers jours...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 23:13:31

"Foxboro avait fait l'erreur de relever un petit truc sur Bruce, et tu l'as incendier en trollant Primus et en l'insultant même personnellement, derrière le dos, sur MSN. Voyez le niveau... "

Un petit ? J'ai vu Bruce passer à la casserole XD Enfin avec Vivi tu nous as montré un niveau équivalent, sans oublier les autres (Lévia, Demo, Cyber-Wolf, Foxboro, etc...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:22:27

"Un petit ? J'ai vu Bruce passer à la casserole XD"
:d) Quand bien m^me c'était le cas, c'éest absolument pas une raison pour réagir comme ça.

"Enfin avec Vivi tu nous as montré un niveau équivalent, sans oublier les autres"
:d) Euh non. Moi je vais pas rabâcher 12'000 fois que Vivi est la meilleure, qu'elle est superbe qu'elle > all. Levi ne fais pas la même chose avec Ayumi, Sunny non plus avec Sunny ( :hap: ), etc. Donc bon.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
03 mars 2013 à 23:34:30

"Quand bien m^me c'était le cas, c'éest absolument pas une raison pour réagir comme ça."

T'es pas parfait que je sache.

"Enfin avec Vivi tu nous as montré un niveau équivalent, sans oublier les autres"

Je décrivais surtout la partie où on est tombé sur moi ; dedans Lévia était la plus impliquée, puis il y avait Démo, Cyber, Fox, etc..., etc...

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:38:54

"Euh non. Moi je vais pas rabâcher 12'000 fois que Vivi est la meilleure, qu'elle est superbe qu'elle > all."
:d) nope, mais avec Miharu par contre... :noel:

(ne faites pas attention à moi, je passe juste pour foutre la merde :D )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:39:20

"T'es pas parfait que je sache."
:d) J'ai dis le contraire ? Non. Mais moi je ne vais pas insulter les gens de déchet de la société, de minable derrière, par MSN, quand on critique un personnage de fiction, comme tu l'as fait avec Foxboro.

Sinon, pour que les histoires, faut arrêter de provoquer, mais faut aussi arrêter de voir de la provocation partout là où il n'y en a pas, sinon c'est rebelote et coucou le cercle vicieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:39:50

Mais stop croire que Miharu est mon perso préféré OMG ! :noel:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:13:02

Oh et puis finalement, vas y, critique vivi, fais un bruce le plus beau le plus puissant.
Tu auras une grande notoriété sur le net ET IRL. Déja qu'a la fac ça commence à circuler... Et c'est pas de ma faute.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment