CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:03:47

C'est ça , moins tu parleras mieux on se portera :ok:

Celestelle Celestelle
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:05:39

Franchement t'as le QI d'une huître, même si tu es un troll, on devine que tu n'as pas inventé la poudre ou la lumière :noel: .

"
Et non s'est pas méchant!" (c'est* au passage)

non, non limite tu l'insultes et tu lui manques énormément de respect mais non c'pas méchant :noel: .

"il sait tellement plus se qu'il lui arrive qu'il s'en fout lol"

non c'est juste qu'il est déconcerté par l'existence d'un gars aussi stupide que toi, il voudrait te faire comprendre certaines choses mais, je crois que tu comprends pas

et là je m'inquiète pour toi (de rien) :noel: .

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:22:24

te fais pas de soucis pour moi, lol! vaut mieux que tu retourne dans ta campagnes. Si t'en es reduite a corriger mes petites faute d'orthographe alors autant que je te donne une balayette pour que t'aille ramasser les petites bouses de ta campagne, lol

pour les grosses bouses s'est une autre affaire! vu que t'en es une belle, je te taperai pas trop dessus. Je ne souhaite pas me salir tu vois!

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 13
26 février 2012 à 18:25:13

J'ai l'impression de voir un débat entre marine et mélenchon :hap:

Celestelle Celestelle
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:37:03

Depuis t'as le temps t'essaies de me casser sur le fait que j'habite dans le Limousin mais t'as pas compris que j'habite justement pas dans le Limousin, je t'explique en quelques mots que : tu clashs du vent :noel: .

(oui, il fallait cerner l'Ironie, go sur wikipedia pour comprendre le mot :noel: ).

Encore heureux que tu me tapes pas dessus, manquerait plus que ça, change de registre, t'es donc pas assez évolué pour discuter sans parler de "bouse" ou de violence :noel: ?

Allez, faut pas déconner quand même :noel: .

Celestelle Celestelle
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:39:22

Depuis le temps que*

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 18:43:30

Bon puisque t'as l'air de comprendre mon point de vue,
J'aimerais maintenant faire un récap' pour mieux comprendre ta frustration :hap: .

Premièrement tu dis que je me la pète ? Ok soit ça reste ton avis , même si je vois pas en quoi tu te bases pour dire une telle connerie.

Deuxièmement, tu dis que je pleure à chaude larmes et que je me mets en victime. J'te repasse la page de mon topic ou t'es assez grand pour voir qui c'est qui a engrainé ? Si j'ai pas signalé au modo tu serais encore là à pourrir. D'ailleurs mon geste est tout à fait normal , et c'est vrai que j'vais me mettre à chialer pour ta gueule c'est vrai t'en vaux trop la peine :noel: .

Troisièmement tu dis que j'fais de la merde mmmh , je ne me prononçerais pas sur tes oeuvres , car ce serait insulter la merde justement.

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:51:06

"J'ai l'impression de voir un débat entre marine et mélenchon"

Tu m'étonnes! elle doit être sa fille si ça se trouve! A vouloir faire dans le scandal à tout vent comme une folle à lier.

Hé petite, j'espere que t'est pas un bulldog car sinon tu me mordrait lol :-) . Faut aller à la niche en tout cas si tu me dis que t'es pas du limousin! alors faut savoir!!
Pas beau de mentir hein. T'assumes rien?

en tout cas tu dois avoir honte de dire d'où tu vi1 vrament!
Ce qui veut dire que ce que tu dis c'est de la mouise en boite.
Si ça se trouve t'es un mec avec un pseudo de nana!
peu importe ! s'est toa le FAKE !!

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 18:54:22

hahaha ! nimerdao qui s'y met au moment où je suis poursuivi par la (ou le) génisse du limousin.

c'est bien mon ptit trouillard! de te cacher derrière elle! à un contre un tu sers a rien! :rire:

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 18:59:10

Je sais pas qui tu es pissepaisse, mais jerry de ta maitrise approximative de la langue française :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 18:59:44

Je veux pas dire, mais votre dispute fait bien pitié.

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:02:49

et moi jerry si tu te crois ici dans une academie.

qu'est-ce que tu fout là??
forum SCV ! ta maitrise de la langue tu la cherche ici? :rire: :bravo:

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 19:06:43

Pour que tes insultes passent mieux, faut au moins pas faire de fautes, sinon ça fait vraiment passer pour un con.
:hap:

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:08:18

AmyVista2 : Autant que pissepaisse :ok:

pissepaisse : alors ça y est ? je poste après Celestelle et j'me cache dérrière ? :) Faut arrêter d'être parano , je sais bien que ça sent le vécu pour toi mais bon :-(

De plus , quand on poste sur un forum, on se doit d'être à un minimum crédible et soigneux niveau orthographe, chose dont tu ne comprends pas :ok: . Manier le français un minimum ne veut pas dire qu'on s'croit dans une académie ou je ne sais quoi , bravo ton raisonnement débile :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 19:09:18

Non mais tout les deux, vous faites pitié.

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous embrouillez pour une histoire de poèmes ?

NiMenHao NiMenHao
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:10:33

AmyVista2 : Oui c'est le cas d'le dire :o)) ... Mais donnes-moi une bonne raison d'arrêter parce que sinon j'vais donner raison à ce mec et il va engrainer encore plus.

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:10:45

"Pour que tes insultes passent mieux, faut au moins pas faire de fautes, sinon ça fait vraiment passer pour un con. "

Je te confirme tu passes vraiment pour un con, tu fais des fautes dans ta propre phrase! quel abruti :hap:

Celestelle Celestelle
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:11:04

Je vais te surprendre, je suis un mec :hap: .

Oui notre dispute fait pitié, mais elle m'amuse :noel: .

+ vu ton allusion au bulldog tu en déduis que je suis violent mais, non, je suis très calme avec toi hein :o)) .

"Nimerdao" jeu de mots stupide, pour un gars ayant des réactions... stupides :noel: ...

+ qu'est-ce que tu as à faire d'où je viens, sérieusement, c'est important ? Au départ je défendais mon ami NiMenHao de mon plein gré qui se faisait emmerder par toi et tu commences à déboucher sur des sujets complètement cons pour tenter, je dis bien tenter, de te rattraper, mais tu ne fais que t'enfoncer :-( .

pissepaisse pissepaisse
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:15:41

on voit que nimenhao à une mentalité très attardée!
Et alors si tu sens que tu me donnes raison , c'est que tu reconnais un fond de toi qu'y a un bins! lol! cherche pas :ok:

celestelle! t'as raison de defendre ton ami, il ne sait pas le faire lui-même. tu reconnais qu'il est limité dc je te felicite.
Mettez-vous y a plusieurs. vous me faites trop marrer et pitié à la fois :rire:

Next ??

Celestelle Celestelle
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 19:16:29

Tu n'aurais pas dû répondre là, aucun argument, juste la répétition qu'on savait déjà de tes pensées.

Next ??

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment