CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 292»
Page suivanteFin
paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 15:44:47

En quoi est-ce que l'activité d'un forum a avoir avec le fait qu'un jeu soit excellent !? Aucune !

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:37:56

Susanoo, le problème c'est que , contrairement à la plupart des jeu de la GamesCom qui sont annoncés pour la fin de cette année, SCV est annoncé pour 2012 :ok: .

Troudeculinos Troudeculinos
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 16:41:43

J'ai oublié de finir ma phrase :rouge: (ne me jugé pas, je viens de me réveiller)

Le fait que SCV est annoncé pour 2012 fait que les news sont moins fréquentes.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2011 à 16:53:15

Encore un qui rage pour ça quoi...

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 17:14:33

En même temps c'est pas pour rien qu'il s'appelle lolilol

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:45:43

Redfield-52 :d) Regarde ma CDV avant de sortir ce qui semble être ton seul argument :ok:

spartalive :d) A la limite, ne dis rien, ou bien dit à la fin de ton message : "Désolé je ne savais quoi dire d'autre pour intervenir", mais critiquer sur le pseudo, non quoi... :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:50:18

J'anticipe le : "Bah alors pourquoi tu viens troller" En répondant par : Dans la vie, il faut toujours être modeste, ce que vous avez outre-passer en pissant sur tout ceux qui donnaient leur avis sur le fait que la GameScom élise le jeu comme meilleur jeu de baston. Mais au final, comme dit le proverbe :"Avant de t'occuper de la brintille de l'oeil des voisins, occupes-toi de la poutre qui est dans le tien", le forum de SCV n'a aucune activité. Donc, certe j'aime ce jeu et je suis content qu'il aie été élu, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres qui donne leur avis mitigé sur la nouvelle. Faîtes preuve quand même d'humilité.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2011 à 18:12:43

Pourquoi tu m'invite a regarder ta CDV ? y'a rien à voir.
Et essaye de nous comprendre en ce moment on a plusieurs trolls qui débarquent parce qu'ils ragent que se soit pas leurs jeux de bastons élus meilleur jeux. (comme si c'était vraiment important)
Moi perso je les aimes à peu près tous les jeux de baston, mais mon coup de coeur s'est porté pour SoulCalibur qui selon moi se différencie le plus des autres.
En quoi ça pose un problème le fait que ce forum n'est pas très actif pour le moment ? Pour l'instant on a plus aucune news donc normal que très peu de gens restent en permanence sur le forum.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:58:15

"Pourquoi tu m'invite a regarder ta CDV ? y'a rien à voir." :d) Donc voila, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien hein.

Mon message précédent est pourtant clair : quand on crache sur les autres, il ne faut rien avoir à se reprochez, ce qui n'est pas votre cas.

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:02:45

Susanoo_lolilol pourquoi tu viens nous provoquer, casse toi ca vaut mieux !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2011 à 19:05:17

"Pourquoi tu m'invite a regarder ta CDV ? y'a rien à voir." Donc voila, quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien hein. "
Mais qu'est-ce qui dit ? :hum: oh j'vous jure les boulets de jv.com, tu peux vraiment rien dire ici sans que ça finisse en réglement de compte... :nonnon:
'fin bref si ça peut t'faire plaisir... :hap:
mais en attendant stop de floodé le topic des news :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:07:53

Redfield-52 :d) Tu es idiot ou quoi ? Tu me traite de "rageux parce que mon jeu de combat préféré n'a pas élu" (je ne fais que reprendre ce que tu m'as dit) alors que tu n'a pas regardé ma CDV. Si tu y avais jeté un coup d'oeil, tu aurais compris que je suis fan de Soulcalibur :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2011 à 19:16:53

T'as carte de visite révèle absolument rien tu vois :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 septembre 2011 à 19:18:56

Si c'est être idiot de défendre l'honneur d'un jeu qu'on adore alors oui j'suis fière d'être idiot dans ce cas :)
Bon maintenant stop de fllodé le topic à news t've parler ? ben vas dans le blabla.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:34:51

Être fier ne veut pas dire chier sur les gens. :ok:
Mais bon, quand on voit l'activité de ce forum...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:46:44

Ici c'est le topic des news, gardez vos histoire/provoque/insulte/sous-entendu/etc pour vous ou faite ça par mp,svp merci.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:10:13

oui arretez vous la ca devient lourd
Refield: je ne pense pas que Susanoo etait venu degueuler sur le forum,a mon avis il y a un malentendu

Susanoo: l'activité de ce forum n'a rien a voir avec le jeu,quand au fait que certains degueulent sur les autres regardent par toi meme POURQUOI on leurs degueulent dessus

quand t'as un TakosSC5 qui se pointe avec un "topics de deceptions" alors que le jeu n'est MEME PAS SORTIS et surtout tout ca pour nous pondre 4 arguments en mousse style "Siegfried a les cheveux longs on dirait la soeur de Raphael" je suis desole mais notre seuil de tolerance atteint le max quoi

ce qu'on lui a reprocher par exemple c'est:
1. faire un topics qui sera un futur nid a troll ou les pros Tekken/DOA/VF vont venir gueuler comme des ânes pour le plaisir de troller

2.de donner des arguments pourris,encore il aurait creer un topics genre "vos avis" en nous donnant des arguments CONCRETS on aurait rien dit mais la c'etait vraiment pour le pur plaisir de troller et ca c'est verifier avec ses reactions par apres,je lui dit ce qui colle pas et voila que monsieur me clache avec des "Toshiro va n.... ta mere" normal qu'il se fasse lyncher non

3. sa reaction,on lui a dit ce qui allait pas,il a commencer a insulter tout le monde tu trouve ca normal? bon ok on le dit d'une manière un peu sarcastiques avec des piques et tout mais si tu va faire n'importe quoi sur un forum de JVC,celui ci ou un autre ca sera pareil pour toi,on POURRAIT etre sympa mais etre sympa avec tout les troll/kikoo/kevins/noobs ou tout simplement debutant ca devient lourd a la longue surtout que 75% d'entres eux ne retiennent rien,en etant sarcastique au moins ils le retiennent

voila si tu comprends mieux enjoy le forum detend toi et fais comme nous attends les news :ok:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:11:58

je precise que j'ai citer le topics de SakosSC5 parce que c'est le troll le plus recent

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:18:46

Pour les news, la semaine prochaine c'est le TGS 2011 donc on aura surement des nouvelle.

PS : T'as récupéré ton pseudo Reno-Toshi ! :hap:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:41:50

ouaîp il etait temps ^^

entre temps j'ai repris une fics sur le forum de smackdown vs raw 2011 avec ce pseudo ci du coup je dois jongler XD

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment