CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 292»
Page suivanteFin
Mezame Mezame
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 23:44:42

"dont ceux des guests comme Nécrid, Link etc"

Pour cela, il faudrait payer des droit d'auteurs considérables, donc c'est, je pense, impossible.
En revanche, ce qui serait possible, ce serait des styles de combat s'approchant de ceux desdits guests. :)

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 00:17:54

@ poutch92
Totalement insensée ton idée. Faudrait payer des droit d'auteur et pour "modifier l'apparence des armes" faudrait qu'ils imaginent toutes les possibilités, qu'ils corrigent tous les bugs d'assemblages (une partie qui passe a travers une autre partie, rien que pour corriger les bugs ça prend énormément de temps), et puis on est pas dans army of two les mecs... Ca servirait à quoi de créer des styles juste pour le mode création ? Donc pour pas que ça soit juste inutile, faudrait les utiliser dans l'histoire sans parler des vieux styles qu'il faudrait adapter au temps de maintenant, rajouter (surement) beaucoup de coup en plus pour les équilibrer avec les persos de maintenant... ça reviendrait a encore plus de boulot, bref nan ça ne va pas ton idée.

J'espère que tous ceux qui se posent la même question (parce qu'il y en a)verront ma réponse.

La plus part ne se rendent pas compte du temps que ça prend de créer un jeu, j'espère leurs avoir ouvert "l'esprit" :)

Hanthome Hanthome
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 00:59:48

La personnalisation des arme me semble bien plus simple que celle des personnages. Une arme est inanimé, ou répond a un cycle de mouvement perpétuel (pour le nunchaku par exemple) c'est bien plus simple qu'avec des corps animé qui bougent et sautent dans tous les sens.
Imaginons par exemple une épée pour Siegfried: la hitbox peut rester la même (grande épée) , on choisirait une garde une poigne et une lame (voir plusieurs partie pour la lame), ainsi que des couleurs ou des effets (halo de lumière, élément : feu/foudre, invisible, etc). Dans un jeu de combat qui mise sur les armes et leurs style, je trouve pas l'idée mauvaise du tout.

Pour les anciens styles de guest, je ne pense pas que ce soit Nintendo/Marvel/Lucas (etc) qui aient les droits sur les moveset des personnages de soulcalibur, ils ont les droit sur les personnages, leur nom, leur histoire... mais si c'est Project Soul qui a créer les styles alors ils ont peut être les droits. Ils avait proposé tous les styles de soulacalibur dont les guest lors d'un sondage il me semble, ce qui suivrait plutôt ma logique. Mais tous ça n'est que spéculation. Il reste aussi les styles de SC3, Project Soul semble assez a l'écoute des joueurs a travers ses sondages, insistez sur ce que vous aimeriez voir dans les prochaines versions, ca arrivera peut être un jour.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 01:24:36

Hantome a raison cela dit c'est vrai que ca prendrait beaucoup plus de temps

maintenant si personnalisé une arme se limite a choisir une lame et un pommeau je suis pas contre mais si c'est en melanger plusieurs ca sera moche,cheater et inutile

enfin pour les liscence je pense qu'effectivement le plus simple et de reprendre le style de combat du guest en le changeant un peu (un style de combat a l'epée reprenant le moveset de dark vador mais sans la force et avec une lame normale au lieu d'une epee lazer par ex)

mais bon beaucoup de boulot pour au final toucher 5 minutes a un perso qui sera probablement interdit en tournoi quoi

concernant les moveset des perso creer de soul 3 moi je verrais bien un persos multi fonction un peu comme un couteau suisse,qu changerait d'armes et cumulerais tout les styles ORIGINAUX de SC3 et je dis bien originaux c'est a dire exit la faucille a chaines,le katana de samurai et le nunshaku mais bienvenue a la lance de chevalier a l'eventail et aux tambourins

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 01:53:15

Je sais pas... on a beau dire se qu'on veut, l'idée de modifier/assembler les armes de SoulCalibur comme des "kenex", j'accroche vraiment pas.

Imagine la soul Edge ou la Soul calibur avec d'autres couleurs... ça ressemblerait vraiment a rien !
Ca casserait même la beauté des armes. Et la on sera parti pour la mort du jeu puisque ça commencera a ressembler à n'importe quoi.
Trop de liberté tue la liberté !

Je trouve déja bizarre dans SC4 que le marteau d'Astaroth puisse attraper un gars à terre quand on fait 2A+K ^^

Pour les effets sur les lames, comme tu dis (halo de lumière, élément : feu/foudre,... [une lame invisible ça m'étonnerai]), ça porterai trop a confusion avec les effets déja présent dans le jeu (quand on fait un coup imparable ça ajoute déja des flammes a l'armes, capacité Sprint illumine déja le perso et l'arme)

En fait plus, j'essaye d'expliquer que l'idée ça ne va pas, plus je suis convaincu que ça ne se réalisera jamais :gni:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 11:04:17

peu de chances en effet et heureusement

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 12:23:44

paulluxe :d) une lame invisible ça a déja existé dans SC, c'était l'arme final de Yun seong dans le 2 et le 3.

Il me semble même quand dans SC1 y avait un mode où les arme des adversaire était invisible.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 14:09:04

La dernière arme de Hwang dans soulblade est invisible.

La customisation des armes n'est pas une mauvaise idée je pense, et je ne voit pas en quoi cela tuerai la série.
Ce qui fait qu'une série est bonne (je parle de jeux de combas, mais c'est aussi valable pour d'autre genre comme le BTA) c'est principalement le gameplay, tant que la modification d'arme ne pourri pas le gameplay, je ne voit pas en quoi cela pourrait nuire à soulcalibur.
Qui plus est je trouve ça d'avantage logique, que la customisation de personnage, c'est un jeu de combat à l'arme blanche.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:13:39

fenrir: le probleme c'est que ca prends du temps et de la place et qu'il faudrait pas qu'ils nous tapent ca au detriment d'atres trucs plus interessant

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 15:20:43

Bah pour moi, Soulcalibur c'est les armes + la technique et faire que tout le monde puisse modifier le design des armes ça reviendrait à toucher à un des fondements du jeu.

De toutes façon, quand on voit les autres jeux qui proposent énormément de choix pour customiser, ils sont très rare les jeux avec une liberté absolue où tu peux customiser ton perso plus ses armes (pièce par pièce!) parce que ça prendre du temps de faire tout ça.

Edit: Voila, même avis que Toshiro ^^

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 15:22:41

...ça prendrait* du temps...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:40:18

Oui, après dans l'absolue, ça n'a aucun intérêt.
Mais bon tant qu'a rameuter du casual, autant y aller à fond quoi...

Qui dans le forum va acheter soul pour son gameplay (à part les anciens)? très peut de joueurs.
Quand tu parle de soul, la plus part du temps les gens pense jeu de combat dans lequel on peut crée des personnages (Youpii !!).
La plus part des gens, prennent pour référence, soulcalibur 3 parce que le contenue est considérable, le truc qu'ils ne savent pas, c'est que le 3 est complétement rater quand on parle de gameplay.

Après oui je suis d'accord, les dèvs doivent se concentrer sur le gameplay, l'équilibrage du jeu etc...
Mais bon se n'est pas se qui fait vendre un jeu de nos jour.
Les gens oublient qu'un jeu de combat c'est fait pour se jouer à deux, que le solo à la base c'est du bonus (on est pas dans un jeu d'aventure).

Après se qui serai bien, c'est un solo, qui à de l'intérêt pour le jeu dans ça globalité. Et qui par la même occasion permettrait d'élever le niveau de jeu globale.
Comme un mode trial par exemple, ou on pourrait apprendre les bases du jeu (combo, techtrap...), en gagnant des défis.
Car la plus part du temps dans soul le mode solo n'a aucun intérêt sur le long terme, on y revient rarement une fois terminé. (même dans soul 3).

Bref se qui serai bien, se serai d'avoir du divertissement utile.

Hanthome Hanthome
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 17:10:35

Le solo de Fenrir est une bonne idée, d'autant plus qu'avec internet chez pratiquement tous le monde, on est loin de SC2 qui avait besoin d'occuper les joueurs dans leur salon. Il me semble qu'il y avait un entrainement personnalisé avec Olcadan dans SC3, c'était pas mal.

Le propre du jeu de combat (c'est valable dans beaucoup de jeux, films livres, etc) c'est aussi de s'identifier a un personnage, ou en tout cas de se l'approprier (difficile de s'identifier a une amure vide possédée par l'esprit d'une épée obscure :noel: )

Pour l'assemblage des armes je dis pas qu'on pourra trafiquer Souledge ou Soulcalibur, en comparaison on peut voir dans SC4 qu'on avait pas carte blanche sur la personnalisation des Heros de base (pas de changement de couleur de peaux/yeux, voix etc.) on peut pense la même chose pour la création d'armes et aussi qu'il y aura, comme pour les vêtement, tout un tas d'accessoires qui n'ont rien a voir avec les armes de base du jeux, qu'il serait possible (ou impossible) de faire des mixes avec des parties d'armes de base, mais aussi ce serait l'occasion de retrouvé de vielles armes des premiers jeux. On pourrait d'ailleurs personnaliser le son de l'arme lorsqu'elle siffle et lorsque qu'elle tape, et créer des armes avec des sons "bidons" style "flute", "bambou" "ressort" ect.

Pour les pures gamer SC ça change rien (a pars peut être quelques minutes de délire a inventer des armes bidons pour le fun entre potes) mais pour les nouveaux ca peut être un facteur d'achat. N'oubliez pas que Project Soul avait dit vouloir aller jusqu'a 8 ou 9 jeux (ou plus), il donc est fort probable que la personnalisation des armes arrive un jours puisqu'ils vont devoir améliorer chaque épisode (dans la suite logique de la personnalisation des perso c'est ce qui semble le plus simple). Je dis pas que j'utiliserais beaucoup ce mode (j'ai fait 3 perso dans SC4, et peut-être 4 variantes pour Taki), je dis que ça semble logique.

Et puis je pense que créer une suite est bien moins contraignante que d'imaginer de nouveaux personnages, un nouveau gameplay etc. Ils ont simplement a rééquilibrer quelque coups, en supprimer/ajouter quelques-uns, ils ont déjà les vêtements de SC3 et 4 , il reste a les modéliser plus joliment. SC5 prend du temps car ils font beaucoup de changements. SC6 ira surement plus vite et auras besoin de nouveautés lui aussi pour ne pas faire comme capcom: juste une nouvelle version du même jeu (en 3, 4 exemplaires svp :content: ).

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:42:20

je suis asser d'accord dans l'ensemble

puis meme Soul Edge et Soul Calibur on peut les modifier mais ca serait uniquement avec des trucs ressemblant a soul edge/calibur

mais bon apres ca viendra peut etre un jour come tu dis mais je penjse pas que ca sera pour cette episode

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 18:40:16

modification arme : bah c'est simple moi je dis, op on choisis un perso, pour mon cas kilik, au lieu d avoir une de ses arme principal on a un baton avec la meme largeur, meme longueur mais blanc. après s ajoute des pti accesoir com une pointe a la fin etc puis la couleur
pareille pour sieg et night on a une épée longue et op on la modifie la en modifiant la largeur kd mm XD mais tjs ds une limite du résonnable y nous mettrons genre la meme largeur ke l épée de base et op , A voir quoi xd mais ca reviendrai pareil pour crée un perso koi on te file bien un corp nu ou tu l habile aucun bleme XD

solo : m excuse mais moi un solo si c avec une belle histoire comme la chronike de l épée je l ai bien refaite 10fois sans exagéré. le mode onlyok c 'est bien tu joue contre d autre personne mais bon a part te prouver que t le meilleur vla ca n apporte rien, je prefere un jeu avec bcp plus de solo, je suis fils unique donc pas de frere/soeur pour jouer a la console avec moi, invité d pote ok mais j aime pas voir d pote et resté enfermé chez moi xd donc voila y a les gamer ki veule jouer sur le net pour prouver kil et fort et d autres préférent jouer en s amusant (ce ki et mon cas mais j avoue ke je v jouer en ligne aussi mais ca me soul grave avec les joueur sur psn, son lourd pour la plus part)

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 18:48:33

wééé topics des news epinglé \o/

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 août 2011 à 19:53:44

Il était temps ^^

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 20:26:24

Je represcise que mon idée consistait à ce que les développeurs incluents tous les styles de combats créés depuis le premier jeu dont ceux des guests mais pas d'inclurent les guests eux meme (chose impossible évidemment^^).Concernant la création/modification des armes, je pense que la PS3 et la 360 sont des machines très puissantes et que ca doit quand meme etre du domaine du réalisable ! Après c'est sûr on en fera pas un fromage si ils le font pas, disons que ca serait juste la cerise sur le gâteau. Du moment qu'il y a un mode histoire bien ficelé, une "chronique de l'épée", des modes solos avec du challenge (survival,arcade, tag-team), un mode online qui fonctionne bien et des bons persos , que demander de plus :p

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 20:40:37

poutch , je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
mais n empeche pour link ca ferai un mélange entre sophi(et tte sa clike) + assassin (crea de perso sc3) + un archer XD pour ne pas le copier a 100% pour ne pas devoir payer droit pour lui ca va etre chaud je trouve mais il été exellent Xd
sinon pour dark vador sans la force, ca sert a rien XD il a très peu de bon coup sans utiliser la force, l apprenti ca pe encor aller et le yoda j utilise jamais sa force mais bon fodra me trouver un lutin ou un stroumpf pour le remplacer mdr

paulluxe paulluxe
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 22:49:54

Ah! il a été épinglé, c'est qui le nouveau modo ?

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment