CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 292»
Page suivanteFin
Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:33:09

J'aimerai bien connaître les ambitions de Xiba :hap: ...

Il quitte la montagne avec deux jeunes femme à la recherche de deux artefacts sacré ?

Dragon Ball Z ! Z ! Z :hap:

nextime nextime
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:36:35

Bwahahaha, Quesceque j'ai dit ? Zwei fait partit du groupe a Siegfried. Et ouaip, cheui un visionnaire.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:32:00

Désoler du double poste (sa devient une habitude -_-' )

Le site européen de Soul Calibur a était mis à jours :
http://www.soulcalibur.com/fr_FR

En plus d'un changement drastique niveau présentation, il y a l'ouverture des session :
- SoulBalde
- SoulCalibur
- SoulCalibur II
- SoulCalibur III
- SoulCalibur Legend
- SoulCalibur IV
- SoulCalibur Broken Destiny

Avec à disposition la bio de tout les personnages dans chacune des série (y compris SCV).

P228 P228
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:48:41

Merci beaucoup Janembroly. Est-il normal que lorsque j'appuie sur la catégorie "personnages", ceci ne me mène à aucune page ? Je n'arrive pas à y accéder..

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 décembre 2011 à 12:55:33

Si mais c'est long quoi ça rame grave... puis y'a aucune biographie de dispo pour le moment (comming soon) :(

P228 P228
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:03:23

Voulez-vous voir les deuxièmes costumes de Cervantes, Hilde, Pyrrha, Raphael, Xiba, Natsu, Leixia et Astaroth ? La qualité des images est certes, mauvaise, mais le principal est que vous pouvez voir les deuxièmes costumes des personnages que j'ai cités.

Sur cette page figurent les deuxièmes costumes de Hilde et Pyrrha (Celui de Hilde à l'air superbe. J'aime beaucoup celui de Pyrrha aussi, sa couronne ressemble à celle du Christ)

http://8wayrun.com/threads/soul-calibur-5-general-roster-speculations.7437/page-283

Leixia et Raphael

http://8wayrun.com/threads/soul-calibur-5-general-roster-speculations.7437/page-284

Xiba, Astaroth, Natsu & Astaroth

http://8wayrun.com/threads/soul-calibur-5-general-roster-speculations.7437/page-285

Encore désolé du double-post..

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2011 à 13:04:12

"après Natsu et Leixia sont en binôme et Leixia a le pendentifs de Kilik apparemment donc Kilik na plus sont pendentif serait il devenu dark d'où le "destin funeste" ?"

:d) Destin funeste = Mort

C'est tout, y'a pas à se voiler la face plus longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2011 à 13:07:13

Voila, Xiba a le 2P de Kilik de SC3, pas besoin d'en dire plus.

ultimafire ultimafire
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 13:48:16

Je trouve que les P2 d'Astaroth et de Cerventes sont bof après celui des autre sont assez stylé après faudra attendre si ya pas mieux niveau qualité d'image

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:48:23

Ben pour le coups le soufflet est bien retombé... Je trouve ça très très très banale.

daisuke404 daisuke404
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 13:49:44

Je trouve que le costume de cervantes resemble beaucoup trop au 2P dans soul 3 il aurai du le mettre en zombie mode, dommage

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:58:45

Je suis entrain de traduire les bio de ceux dont j'avais pas encore fait, je les posterais surement dans l'aprem. Ce sont pas foulez pour le costume 2 de cervantes (exactement le même que le P2 de SC3) et de Kilik (P2 de Kilik dans SC3). Par contre Raphael est horrible en P2.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:04:11

Ce que je trouve aberrant en terme de banalité, c'est le P2 de Natsu.

On dirait qu'elle sort tout droit du Caracter custom du 4.

P228 P228
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:11:50

Bon, eh bien.. J'allais traduire les bios des personnages, mais puisque Janembroly s'est proposé, je le laisse faire.. Sinon, il y a l'événement Socal ce soir aux Etats-Unis, et Soulcalibur V sera présent.. Espérons donc plus de nouvelles et une annonce de personnages.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:18:37

Cervantes avec les épaulière de Lizardman dans le 4. :hap:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
18 décembre 2011 à 14:35:27

J'attends de les voir en meilleur qualité ces 2e costumes, difficile de les juger sur ces images pour la plupart.

Celui de Cervantes semble effectivemment etre une reprise de son costume alternatif de SC3, je ne le trouve pas moche mais j'attendais autre chose.
Celui que je trouve tres bon, c'est celui de Leixia, elle est nickel comme ça. J'aurais même plutot vu ce costume en tant que costume P1.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
18 décembre 2011 à 14:42:39

Ha exellent ! Merci ^^.

-Braid -Braid
MP
Niveau 23
18 décembre 2011 à 14:43:48

Ah enfin c'est excellent ! Merci je mate ca de suite !

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:22:14

MAXI
Maxi avait enfin battu le golem et avait vengé ces ancien camarade mais il était toujours consumé par sa soif de vengeance. Ne voulant pas entrainer la chute de ces ami Kilik et Xianghua avec lui, il continua seul à marcher dans le chemin sombre des ténèbres. Il perdait son humanité mais fut sauvé grâce à Edgemaster. Celui-ci lui apprend à maitriser la corruption en lui. Après 8 ans d’entrainement, Maxi récupéra sa joie de vivre et recommença à rire et plaisanté, il fut même amusé de voir son corps ne plus vieillir. Un jour, Edgemaster demanda à Maxi de l’écouté. La vie de kilik était en danger et il n’y avait qu’une façon de l’aidé. Kilik avait légué son bâton Kali-Yuga à un jeune garçon appelé Xiba. Le garçon été jeune est innocent, et en écoutant les mots de son maitre, il décida de devenir le mentor de Xiba et de partir en quête pour sauver son amis.

NIGHTMARE
Lorsque Soul Edge fut vaincu par Soul Calibur, l’épée maudite utilisa un portail dimensionnel pour éparpiller plusieurs fragments dans le monde. Mais, les minions de l’épée maudite partir à la recherche des fragments et reformèrent ce qui pourrait être une épée. Il avait reprit conscience garce au système de secours qu’il avait élaboré à Ostrhiensbourg, Soul Edge avait renais. Le nouveaux corps de Soul Edge s’appelée « Dumas ». Il travailla pour être sous les ordres de l’empereur Rodolf II du saint empire germanique et attira vite ces faveurs. La Hongrie était en première ligne d’une guerre contre l’empire Otoman et c’était une position parfaite pour accomplir le but de Soul Edge. En exploitant le nationalisme et les points de vue religieux, il attisa les flammes de la haine et de la suspicion et Dumas partit chasser et massacrer les corrompu de l’épée. Biensure, cela était un moyen pour lui de caché sa véritable identité et ces intention : rassemblé des fragments de Soul Edge et absorbé des âmes humaine. Et, sous la bannière de l’unité et des pures, le nouveau Nightmare commença sa marche sur l’Europe.

RAPHAEL
La France était dévasté par la guerre et la ligné des Sorel avait été trahis ce qui lui fit tout perdre. Mais il y avait une chose qui devait reprendre, qu’il avait besoin dans ces heures sombre : Amy. Il tenta de la trouver lui-même dans les sombres prisons du donjon. Raphael n’avait aucune idée de comment il était venu ici, mais il n’y avait aucune importance, il devait trouver Amy. Quand il quitté le sombre cachot, tout ce qui était différent à l’extérieur. Ce monde n’était qu’un mauvais rêve qui se transformerait en une nouvelle et meilleure place. Forcée par sa folie, Raphael partit à la recherche d’ Amy.

TIRA
Ancienne assassin épris de la force destructrice de Soul Edge, elle fut dévastée lorsqu’elle apprit sa défaite il y a 17 ans. Les deux personnalités hurler et pleuré ensemble dans leur regret. Mais Tira trouva réconfort dans un plan sur une certaine jeune fille et dans la force grandissant de fragment de l’épée brisé. Regagnant espoir, elle commença sa chasse au fragment dispersée de l’épée. Après avoir attendu tend d’année, la résurrection du chevalier azuré n’est pas celle qu’elle espérait. Il gagna les faveurs des humains et se mit à leur service pour récupérer des âmes dans l’ombre. Tira ne pouvais tolérer une tel lâcheté. « C’est un imposteur ! Je ne pourrais jamais l’accepté ! » « Dans ce cas … Je vais préparer un servant approprié pour Soul Edge moi-même ! » Finis t’elle de pensé. Tira avait tout les ingrédients qu’elle avait préparé en ces 17 ans. Ce plan était parfait. C’est alors que Tira disparu dans la nuit pour rendre visite à une certaine jeune fille : Pyrrha.

XIBA
Quatre voyageurs traversent le vaste désert au nord de l’empire Mughal. Le garçon sauvage Xiba, partit dans une quête pour hériter de Kali-Yuga ; Maxi, envoyé accompagné Xiba par le vieille Edgemaster ; Leixia, guidé par son pendentif avec une mystérieuse pierre bleu ; et Natsu, l’amie et le garde du corps de Leixia. Tout les quatre voyager vert l’Ouest. Quel était leur destin à la fin de ce voyage ? Peut importe pour Xiba. Tout ce qui compte, c’est atteindre le village suivant pour gouté les pain au four.

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:07:16

On dirait bien que Kilik n'est pas mort :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment