CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News SCV

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 292»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2011 à 14:20:43
  • veux
Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 16:54:01

Le jeux sera nul bientôt ce sera comme SC4 <= Une daube SC3 <= C'était l'un des meilleurs parce-que il mettent pas de boss secret comme Night terror <= = Personnage pas déblocable dans le 3 et ce serai mieux dans le 5 Et je voudrez bien voir la dernier forme de Siegfriend dans Soul calibur 5 Une transformation pas comme les autres :bave: Si il font comme le SC4 là ce sera une pur daube comme dit les autres Bon... si il mette pas la forme dans Soul EDGE Cervantes en forme finale = Revenant et personnages encore + fort que algol où Zasamel= abyss... le jeu sera nul est approuvé :-) :ok: maintenant on dit bye à Soulcalibur V et allez jouez à Dead or alive 5 Si le jeu devient une pur daube voilà en comprennant ce que vous faites parce-que là Soul calibur 4 pour moi était un pur daube en espérant que le SC5 face mieux pourquoi on mettrai pas des clash = Un peu comme à la Naruto ultimate ninja storm 1 ce serez génial épée vs épée où tu dois presser vite n'importe quel bouton voilà c'est dit en espérant que vous comprenez mon message

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2011 à 16:56:42

Moi, perso je suis contre.

Nous ne sommes pas dans DragonBall ou, comme tu le dis si bien, dans Naruto.

Puis venir troller le jeu pour qu'il soit un "kikoo-manga-ki-krash-du-fe", je n'en vois pas l'utilité.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:24:06

ca m'ennuie de l'admettre mais la dessus Amy_Is_Back a raison

Soul Calibur c'est Soul Calibur, ce jeu a une identité et il ne faut pas la changer c'est cette identité qui a fait le succes de la serie

preuve en est: Soul calibur Legend, on change le style de jeu et tout le monde a trouver ca pourrave :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:40:10

C'est aussi dur à admettre que ça ? :-d

Puis sinon, Darkyonto, je n'ai pas compris ce que tu voulais par la dernière forme de Siegfried ? :(

Il a juste des yeux différents il me semble.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:52:33

sans vouloiir redemarrer notre engueulade jusqu'a present c'est e 1er ost constructif ue je te vois poster donc oui c'est dur

apres quand je vois tes posts, tu vois que tu peux etre constructif et faire ton apport a la commu donc je vois pas pourquoi tu perd ton temps (et le notre) a troller les autres

that's all

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:15:03

j'ai rien pigé a son post a ce gars là
???? la c'était du pur chinois

ok j'adore les mangas mais de la a modifier SC en un naruto (le jeu est génial par rapport au DBZ qui se ressemble de plus en plus --') mais voila

de plus ragé autant sur sc 4 (je comprend XD) mais de la a dja dire que sc5 sera une daube comme sc4 --' tu devrais te remettre a jour et voir toutes les video de sc5

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:16:42

amy_is_back Voir le profil de amy_is_back
Posté le 7 décembre 2011 à 14:20:29 Avertir un administrateur
Janem', est-ce que tu pourrais faire une récap' de la vidéo d'intro du gameplay de SCV

(http://www.youtube.com/watch?v=pi34aZ7dHRc&featur

e=player_embedded#!) s'il-te-plaît ? :hap:

Pas grand chose inintéressant dans la vidéo mis a part les image de Patrokols Vs les 3 soldat, d’ailleurs l'un d'eux ne porte qu'une hache (futur style de Bangoo ?). Ils disent aussi que le jeux comportera plus de 25 personnage et qu'il y aura un ou deux style spécialement pour les personnage créé.

Sinon ils parlent de choses sans grand intérêt comme Voldo et Ivy qui sont des personnage trop particulier pour les enlevé. et faut dire que les exemples de CaS son totalement horrible (enfin c'est surtout pour montrer qu'on peut faire n'importe quoi avec le créateur de perso)

-Braid -Braid
MP
Niveau 23
07 décembre 2011 à 21:44:01

Je sais pas si ca a déjà été posté mais voici l'enregistrement d'un live: http://www.youtube.com/watch?v=rh919TTdSSo

poutch92 poutch92
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 22:01:57

Darkyonto: Dire que Soulca 4 est une daube ca me met hors de moi ! C'était un très bon jeu mais un mauvais Soulcalibur c'est tout !

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:08:29

Darkyonto
Posté le 7 décembre 2011 à 16:54:01
le jeu sera nul est approuvé maintenant on dit bye à Soulcalibur V et allez jouez à Dead or alive 5

:d) Tu sais pas comment j'ai rigolé en lisant ça :hap:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:33:19

poutch : oui bon jeu sc4 quand tu fais du online sinon offline y a rien de bien marrant :s surtout comparé aux autre soulca
mnt fini avec sc5 ca remonte deja bcp plus haut la barre

hackANGELdream: a ouai j'avais oublié cette phrase qu'il a dit XD rien de comparable mdr

sinon je pense qu'on doit encore le redire ^^

soulcalibur 5 a était annoncé comme le meilleur jeu de baston de l'année 2012

SpartA_ SpartA_
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 10:33:40

Merci à vous pour le lien :ok: et merci MSTYFLER !!

Désolé de la réponse tardive, je terminais mon emménagement

SC5 est le seul jeu que je compte acheter pour 2012, lol. Autant vous dire que j'ai bien l'intention de le doser ce jeu !

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 14:34:24

Tout ce que je veut ces les personnage de Soul calibur 3 Zasalmel = Abyss là dernier forme dans Soul calibur 3 Nightmare la forme finale = de Night Terror en cas je vous donne un spoil de soul calibur 3 c'est en faite la transformation de nightmare http://www.youtube.com/watch?v=Q_zhL97tqjs&amp;feature=related regarde la ressemblance c'est la vrai forme final de Night terror moi je voudrais Nightmare = Night terror et Zasalmel Version = Abyss pour les débloquer c'est personnage les plus fort voilà c'est dit est trouver la dernier forme de Siegfried quand il ce transforme en glace imagine Night terror y-a Light Fried voilà en espérant que vous comprennez ce message mais aussi j'ai oublié si c'est comme Soul calibur 4 Hors de question que je le prenne c'est une daube voilà la raison Parce-que Soul calibur 3 à était pour moi le jeu le + coup de coeur pour moi mais si c'est Soul calibur 4 à la daube je jure je me prend Dead or alive 5 si il est comme le précédent opus Soul calibur 4

-Braid -Braid
MP
Niveau 23
08 décembre 2011 à 16:02:41

Tu peux pas t'exprimer normalement ou faire un petit effort ... ?

Soul Calibur 4 n'est pas une daube, c'est toi qui ne l'aime pas, c'est pas l'avis de tout le monde.

Ca m’étonnerai qu'ils y seront tes persos que tu aimes tant (en tout cas en jouable), donc tu peux déjà renoncer au jeu et te prendre DOA5. Se serait mieux de poster ca dans le blabla de SC, ce topic est surtout là pour nous donner des news.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2011 à 16:36:51

Ouai, bah en fait, tu déteste SoulCalibur IV, parce qu'il n'est pas aussi surnaturel (pour ne pas dire "kikoo-d4rk") que les précédents opus.

Si c'est ce genre de choses que tu recherches, il faut mieux que tu te diriges vers Naruto, DragonBall, ou encore Saint seiya.

Son avis n'est donc pas à prendre en compte. :)

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
08 décembre 2011 à 18:03:58

Darkyonto
Posté le 8 décembre 2011 à 14:34:24

je jure je me prend Dead or alive 5 si il est comme le précédent opus Soul calibur 4

:d) Pour moi c'est l'opération inverse si c'est DOA5 qui est comme les précédents ce sera sans moi!

[Solf_Aetheral] [Solf_Aetheral]
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:00:27

amy_is_back
Posté le 8 décembre 2011 à 16:36:51
Ouai, bah en fait, tu déteste SoulCalibur IV, parce qu'il n'est pas aussi surnaturel (pour ne pas dire "kikoo-d4rk") que les précédents opus.

Si c'est ce genre de choses que tu recherches, il faut mieux que tu te diriges vers Naruto, DragonBall, ou encore Saint seiya.

Son avis n'est donc pas à prendre en compte.

Non mais le mec il est visiblement très bête, mais toi aussi en fait. Le solo de SCIV était bidon, n'importe qui te le dira.

Et puis wut, pas assez surnaturel ? Les costumes ont justement atteint un point de non-retour tel, le plot était tellement parti dans le setting "c'est la bataille finale, ça va chier des bulles", que forcément, tout le monde s'attendait à un putain de duel.

Au lieu de ça, on nous sort un boss bidon (Algol), et probablement non-canon d'ailleurs. Putain, je le voulais tellement le duel Night Terror / Siegfried en forme finale machin en ayant fusionné avec SC...

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 décembre 2011 à 19:08:27

Euh évidemment que Algol est cannon vu que c'est LUI qui a créé l'épée Soul Calibur à partir d'un fragment purifié de Soul Edge.

Akire Akire
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:08:45

:globe: Video de la derniere build de Soul 5 :

http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=1671

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment