Bonjour bonjour !
Voici la quasi-totalité de mes créations !
Personnages classiques :
Mitsurugi P2 Reco.
Patroklos P2 Reco.
Z.W.E.I. P2 Reco.
Alpha Patroklos Reco.
Alpha Patroklos mode histoire.
(Notez l'inspiration pour Alpha pat... ><)
Nightmare "P3"
Algol P3
Algol P4
Personnages originaux "connus".
Archer (Fate/Stay Night)
Shiryu (Saint Seiya)
Lilith (Darkstalkers)
Morrigan (Darkstalkers)
Chun-li (Street Fighters)
Charlie (Street Fighters)
Amy (SoulCalibur 3-4)
Asura (Asura's Wrath)
Inspiré par : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/s/asura-s-wrath/xl/asura-s-wrath-4e265ad72d49e.jpg
Créations Originales.
Nate
Luke
Hunter
Voilà !
Des avis/critiques ?
Bonne journée !
Lapwil Personnellement, la tête de ta Amy ne va pas, mais alors pas du tout, le visage 2 ou 3 serais plus approprié.
Je pourrais être plus méchant pour avoir "bousiller" mon 2ème perso féminin préféré de SoulCalibur. Je dirais juste : C'est une honte.
RedShadow
Sinon laisse le faire ce qu'il veut non ?
Moi aussi on m'a pris Cassandra, c'pas pour autant que je vais critiquer toutes les créations de Cassandra, c'est mieux que de rien faire quoi.
Je doit dire que Amy est largement améliorable, mais alors largement. Bon, après chacun ses compétences, et on est la pour donner des conseils plutôt que de descendre!
Je vais tenter de la faire, avec les moyens du bord, pour la peine
Pour le visage, perso, je dirait visage 1 ou 4. Les 2 et 3 sont trop asiatique pour faire Amy.
Le 4? celui qui fait bien mature? Genre la fille entre 20 et 30ans, ouai remarque, 17ans plus tard sa peu l'faire.
Le 4 fait relativement jeune, 20-30 ans comme tu dit. Et c'est un visage assez froid, donc ça peut le faire, je pense.
Alors Erotic j'adore ta Amy! **
Thanks ya very much! Même si je trouve que je l'ai faite vite fait, mais bon
Je peut toujours donner les paramêtres (motif de la robe, couleurs, positions des fleurs) si ça intéresse
Bon ok, mes screens font pas hommages aux couleurs
J'serais bien ok pour que je la refasse :D
Ce serais tès sympa ^^
Je posterait les paramètres tout a l'heure, alors!
D'accodac' et merci
Bah le but, c'est de partager, pas d'être la "Nan, c'est mon perso!" Puis de vivre seul dans une cave, dans le noir, sous une couette en restant sur l'écran de créa de perso et dire "Mon precieux..."
Ouais j'avoue Je devrais ptete poster mais persos ^^ (j'en ai tellement que y'en a que j'ai effacer puis refait et re-effacer (x )
j'adore ton moustachio , dommage que té sur Xboite parce que on voit pas assez sa moustache.
c'est vrai que Morana est sympa avec le maquillage "j'ai pas dormi depuis 2 mois et je vous emmerde " j'aime bien
Je préfére mon Bobobo , dommage qu'on n'a pas de dispo un polo
Ouais, moi c'est pareil
Genre Ashley ou Aranea dans mon récap'. Je les ai plus.
Mdr y'a pas assez de place roooh a quand un dlc 100 persos ? :D
c clair , je suis rendu a supprimé des perso , je supprime les plus fade mais sa me fais quand même un pincement au coeur , pour reprendre ta phrase Erotic "Mon precieux..."
J'avoue que si il faisait ça je l'achète direct !
CocoPP: Ouais, c'est exactement ça!
Souvent, si j'en supprime, c'est quand l'idée est similaire au un autre perso.
Si on compare Morana
et Ashley
On peut voir que y'a un certain thème commun
Faudrait que je trouve une meilleure idée pour Ashley, ce bras robot me manque horriblement
C'est vrai qu'elles sont classes! :D