Pack valkyrie(qui n'est pas un pack car il n'y a qu'une armure) = Plus grosse arnaque de SC après les musiques.
CocoPP merci je suis pas conne je connais le nom de famille a tout le monde moi
Foxboro: Nan, y'a l'armure de chevalier et le squelette devant, quand même
Finalement, je vais suivre le conseil de CocoPP et prend une carte, je pourrais donc prendre tout les packs
Et j'aime bien l'armure Valkyrie
Oui, moi aussi je l'aime bien!
Elle est moins serviable qu'il n'y parait, ceci dit
Comment ça ?
Bah, les ailes dans le dos du haut, si t'en veux pas c'est pas top, et tu peut pas mettre de collier... avec le bas
Ah ouais, pas top
Bah, je verrai bien, je pense que je pourrais créé pas mal de choses avec les packs et améliorait ce que j'ai déjà
J'ai créé 2 nouveaux persos aujourd'hui, une créature envoyée des enfers et un ninja mais je les postes pas aujourd'hui, manque de temps
@Yazooka :
Ha non mais ce n'est pas moi qui l'est fait.
Pour le faire, je crois qu'il a utilisé le masque du bourreau, les cornes du serpent pour la machoire, après je ne suis pas sur, un stickers noir pour les yeux, mais je n'identifie ce qu'il a pris pour le front et le haut du crane.
une combinaison + queque chose mais quoi ?
Mes créations à moi sont ici :
http://gingko19.skyrock.com/
Ok merci Gingko
Bonjour tout le monde !
Je ne viens que pour observer vos créations, et je peux vous dire que j'en ai vu très bien réalisée !
Qui sait, j'en posterais peut être moi aussi.
Vous êtes une excellente source d'inspiration.
A quel niveau débloque-t-on cet effet REPTILE ou ECAILLE ?
=>
Merci ;)
@[DukeNukemF2]
T'as pas faux
Cogitor > Lvl 30-40 je sais plus trop, désolé
Mais le mieux est de rusher vers le level 53, tu auras tous les équipements et toutes les armes. Apres ce niveau tu débloques juste des stickers
PS : : WTF !
PPS : La plus grosse arnaque c'est le pack de sport 1
Avec un slip, un maillot (clone d'un dispo dans le jeu) et un T-shirt (clone d'un dispo dans le jeu)
Merci beaucoup Xgame !
Une astuce pour augmenter rapidement en niveaux?
Faut spammer le mode arcade
beaucoup vont se reconnaitre
http://www.youtube.com/watch?v=yzj7TMAABXY
tu me vise pas j'espère
Le pire, c'est que c'est pas faux (entre potes )