CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arnaque] SC II HD Online

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:23:21

Quand ça devient une priorité pour la majorité, alors qu'il y a objectivement et fondamentalement plus important, oui.

Ca montre à Namco que peu importe le gameplay et mécanique du jeu, les options, la qualité du versus, la qualité du Online, on peut servir de la merde, à partir du moment où les joueurs ont les persos qu'ils réclament (avec des voix jap surtout).

Et Soulcalibur Lost Swords montre clairement comment la série a tourné à force d'écouter les joueurs lambda.

Quand tu vois une série qui comme Street fighter, qui sait s'adapter dans le bon sens, ou Blazeblue, Virtua Fighter ou même le dernier King of fighter qui a su corriger l'erreur de KoF12, c'est juste triste de voir la tournure que prend la licence Soul.
C'est tout à fait possible pour un jeu de combat de combler aussi bien les casus, les fans qui jouent pour le mode histoire, que les joueurs plus exigeants à la demande d'un gameplay rigoureux et technique, et de vrai versus compétitif.

Mais au lieu de combiner ça et de faire un jeu super, Namco prend le parti de se tourner petit à petit vers le 100% casu, en se mettant à dos les SEULS JOUEURS qui continuent à faire vivre leur jeu dans le temps.
Les Casus jouent en majorité 6 mois à leur jeu, le temps de faire le solo, un peu de versus avec le voisin et se faire bourrer Online puis revendent le jeu en occasion. Les autres le font vivre pendant 4/5 ans. Certains font toujours des sessions sur SC4 aussi, alors que quel casu va aujourd'hui se remettre à jouer à SC4 ?!

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:24:24

Braiiiiddd arrreeeeette tu dit des trucs intelligents tu va les tuer!!!!

Plus sérieusement, au pire vous jouer a SC2 avec votre petit link et voila...Pourquoi remixer le jeu pour juste le refaire avec de meilleur graphiques? rapeller moi pourquoi est-ce que les gens jouent surtout a SCIV et V ? PARCE QU'ON PEUT Y JOUER A PLUSIEURS EN LIGNE!!!! y'a pas besoin d'etre intell...un PGM wanabe pour ca lol.

Sinon au pire, je croit qu'il y'a des jeux qui s'apellent Zelda, dedans il y'a Link et surement un super mode histoire! :p

Les fans de souls ont quand meme le droit de reclamer un jeu bon au lieux d'un guest qui n'as rien a voir avec soul!

-Braid -Braid
MP
Niveau 23
24 novembre 2013 à 15:25:13

Sauf que ce jeu là est basé sur le online, alors le fait qui nous pondent un online merdique c'est du gros foutage de gueule. Faudrait qu'ils remédient plutôt à ça ainsi qu'à ses défauts. Le jeu a clairement été fait à l'arrache.

Leviator-shiney -> Je crois pas qu'on parle de la même chose. Les gens gueulent pas forcément pour l'avoir sur wii U, je ne parle pas de ceux qui veulent ça.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 15:27:19

En même temps fallait pas s'attendre grand chose d'un vulgaire portage hein, ça s'appelle Online, certes mais ce n'est que du gadget.

Et les gens réclament Link sur WiiU, donc ils réclament une version sur cette console, j'vois pas où est le problème en fait. :(

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:27:40

Je vous rappellent que PERSONNE n'a demandé SCII HD, PERSONNE n'a demandé SCLS.
Namco fout la merde par leur propre moyens, et SCV a été la goutte qui a fait déborder le vase, car soit disant pronant le online, qui n'est meme pas stable.
Oui, coucou les coupures sur SCV alors que sur SCII y'en a MEME PAS.

-Braid -Braid
MP
Niveau 23
24 novembre 2013 à 15:28:00

zappy4 -> ahah mais c'est abusé, on veut un bon Soul, on se fait appeler "PGM wanabe qui se foutent complètement de la série" ...

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:55:43

Le problème là, c'est que c'est Soul 2, mais avec des options en moins par rapport à l'original, c'est en HD mais avec une HD dégeulasse/minimum syndical comparé au standard actuel de tout les remake HD qu'on a pu voir, c'est Online, mais qui n'est pas jouable.

Ce jeu est une arnaque même dans le titre, mais si jamais Namco fait une MAJ pour remettre les voix Jap, ça va combler 90% des joueurs. Et c'est bien ça le problème.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:18:33

La seule option en moins ce sont les voix jap hein :hum: Et encore osef de ça.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:24:43

Voix jap je m'en fou aussi, mais visiblement c'est important pour des tas de gens, donc pourquoi l'enlever plutot que récupérer celles du jeu d'origine ? Et les bugs et freeze en plus par rapport à la version ps2/xbox/gcube ? "on enlève les voix jap mais on rajoute des plantages"... Non, ce n'est pas le Soul 2 d'origine.

capitaineflem capitaineflem
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 16:44:17

Le seul intérêt du jeu était bel et bien de proposer un mode en ligne. Sans ça, cela aurait été le bide le plus complet. Personne n'aurait lâché 20€ pour avoir un jeu sortis il y a 10 ans.
Namco le savait, et le terme "online" n'a pas atterri dans le titre par hasard. On ne peut pas les excuser en disant que le mode en ligne n'est que secondaire ou fait figure de gadget. Ceci d'autant plus que Namco en a fait le fer de lance de son argumentaire de vente.

J'ai vu beaucoup de gens motivés à l'idée de rejouer à ce jeu en ligne. Ils avaient repris sérieusement l'entrainement (le mode utilisé par les "pgm wanabee" qui veulent s'investir un minimum dans le jeu afin d'en apprécier les subtilités.)
Finalement ils ont tous été très déçus. Que ce soit des gens qui jouent à l'occasion ou ceux qui font de la compétition.

Namco prend les gens pour des c**** et pourtant ça marche, certains y prennent même goût et iraient jusqu'à donner du gravier pour que la quenelle soit des plus savoureuse. Le gros soucis c'est que, à cause de ce genre d'individus masochistes, Namco risque de continuer à sortir des trucs bâclés...

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:43:51

CapitaineFlem +100000 !!

C'est bien ça qu'on reproche. Namco a basé sa promo du jeu uniquement sur :

"Rejouez et revivez l’expérience SC2 au travers de versus Online". C'est ce pour quoi était vraiment attendu ce remake.

Et finalement on se rend compte que SC2 HD Online n'a de "online" que le nom afin d'enfiler encore plus facilement les joueurs, car payer 20 euro un remake d'un jeu de baston uniquement pour de la HD...
Il faut garder en tête que la grande majorité des remake HD coutent entre 9 euro et 15 euro MAX.

Pour moins de 20 euro, on a des remake HD qui sont des tueries et qui regroupent souvent 2 à 3 jeux :
Metal gear solid HD collection
Hitman trilogy
Splinter cell trilogy
Zone of the enders HD collection
Prince of persia trilogy HD
Devil may cry HD
ETC...

Bref, des saga qui restent interessantes pour les nostalgiques, voir les joueurs qui à l'époque ne les ont pas fait sur leurs consoles d'origines.

Sans compter le nombre de pépite qu'on a en remake HD pour 10 euro.

Mais franchement, quel interet de payer 20 euro pour se refaire un jeu de baston sans l'ajout d'un Online ??
Et pour dire, même si le online était correct, 20 euro ça reste quand même bien au dessus de ce que ça vaut donc on est bien gentil.

Soul-gamer77 Soul-gamer77
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 11:02:52

Bande de PGM wannabee, vous ne savez pas apprecier le gravier de namco
Gloire a Daishi que son nom soit sanctifié a soul!!!

Mes bien cher frere et mes bien chere soeurs, retourner sur soul5 en attendant soulquenelle n°6 :hap:

petitcaca999 petitcaca999
MP
Niveau 3
26 novembre 2013 à 22:45:40

Si y'en a qui aime les trucs vieux et injouable, vous pouvez toujours essayer SC1 HD Offline pour 4€ sur Android.

C'est fluide, beau et tout et tout..

Bibity Bibity
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 22:50:59

Petitcaca a raison. Le jeu sur Android est fluide et peut être free si on sait où chercher. Par contre il n'y a pas de vs humains.

Soul-gamer77 Soul-gamer77
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 23:35:24

hummm radadak je me renseignerai a ta place :hap:

sur iphone i lest jouable au stick et a la manette

regarde

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/logitech-powershell-controller-battery/logitech-degaine-manette-compatible-ios-7-actu-603060.html

petitcaca999 petitcaca999
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 13:32:56

Ouais mais on s'en fout de l'iphone ^^
Sur Android, c'est tout nouveau ! Et donc quand c'est nouvo, c'est + rigolo !

À part ça j'y joué que 2 minutes mais ça vaut le coup !

eclairocafe eclairocafe
MP
Niveau 4
29 novembre 2013 à 21:19:35

Complètement d'accord, le jeu vaut 13 euros max. Le online c'est quasiment le centre d'intérêt du jeu et vu comment il est bâclé (même pas foutu de mettre juste des rangs ou des titres, je suis pas un casu mais c'est kiffant ces délires).

Par contre, dire qu'on voit pas la HD, c'est du foutage de gueule. Allez ressortir l'ancienne ps2 ou la gc et branchez-là à la tv full hd lcd plasma ché pas combien de centimètres vous allez la voir la HD.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment