CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Affinités

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:26:28

J'avoue pour moi aussi :rire:
Je me souviens de la nuit où Lucie est arrivé :rire: C'etait ... Clash clash clash :rire:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:37:58

lucie c'est miss hulk ( elle est verte comme un troll ) :noel:

Pyrrha- Pyrrha-
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 18:56:34

Moi elle fais que me clasher sans que ça mène a une bonne entente :rire:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 09:28:14

Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
Posté le 23 août 2012 à 16:10:17 Avertir un administrateur
J'ai pas fais gaffe mais il y en a eu des messages dans ce topic...et mes craintes se sont confirmées. Je cite l'exemple David/Amy au passage. Mais que vois-je, je suis cité dans un message...lol

erzatitaniaa Posté le 22 août 2012 à 19:18:13
la famille parker: j'ai jamais parlé avec vous mais votre lutte intestune est assez gavante (un flacon de lubrifiant arrangerait peut être l'affaire).

En gros je vais juste répondre : "WTF ???"
1) C'est un manque de respect quand tu dis "la famille parker" ; tu ne serais pas contente que je t'associe avec Kawai. Moi je m'en fous, je t'explique juste la gravité de ton groupe de mots
2) Toi et moi on n'a jamais causé ensemble, oui je confirme
3) Je ne vois pas en quoi cette affaire t'a gonflé, tu n'as pas fais d'interventions comme Reno et surtout...c'est fini depuis longtemps --> Pourquoi remettre ça dans un message ? WTF ? XD
Tu n'as jamais été impliqué, en plus de ne rien savoir...Si tu savais quelque chose, c'est l'autre boulet seulement qui serait dans le "-2"

ça aura le mérite de me faire sourire :)
bah écoute vous vous appelez tous les 2 Parker (bbrune_parker et bruce parker donc je ne vois pas où est l'insulte. Et je vous cite tous les 2 car il faut être deux pour s'embrouiller. De plus j connais les raisons puériles de vos altercations répétés, de vos chouineries dans le topic du modo, de vos jérémiades sur une longue durée etc. Je ne suis pas intervenue car j'en avais rien a carré de vos embrouilles c'est juste que ça m'a gonflé de vous voir vous écharper dans plein de topic (genre le trombi etc)

Les koupins: bah faut dire à la base mes premiers posts étaient une question et une défense du modo (que je ne connaissais pas à lépoque) et vu les réactions je me suis mise en mode troll :) j'tapais sur tout ce qui bougait.
Alex: je t'apprécie vraiment comme je t'ai dit sauf quand t'es lourd et vulgaire :)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 10:33:35

Le mode troll te va si bien :noel:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 10:34:58

Dommage j'étais pas là à ce moment :cute:
T'était en mode Jason Statham , tu tapé sur tout et n'importe quoi :bave: :cute:

negociateurdu13 negociateurdu13
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 11:28:44

Lol je relis les post d erza,

Je te conseil le site vie de merde, quand je lit tes posts ça me fait trop penser à ça lol

Pyrrha- Pyrrha-
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 11:42:24

Alex: je t'apprécie vraiment comme je t'ai dit sauf quand t'es lourd et vulgaire

C'est a dire jamais ? Haha, merci :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
24 août 2012 à 12:31:28

Erza :d) Tu me fais sourire aussi. Tu me fous dans le même panier que l'autre boulet, normal que je le prenne mal...qui plus est quand la personne te connaît pas du tout :)

En parler maintenant dans ce topic alors qu'il s'est passé + d'un mois sans que ça continue, je trouve ça un peu abusé ; prends un exemple récent au moins...enfin bref

Je rajoute Erza dans le -2 : elle ne cherche pas à connaître et ne prend pas des faits récents pour juger (moi du moins après je sais pas pour le reste)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:32:27

Flo => chuck Noris quand même, pour le coté kitch :)
Nego => je pourrais flooder VDM avec certains faits vécus ici :)
Alex => nan ça t'arrive souvent mais pas tout le temps :)

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:35:53

et Bruce => tu me saoules :)
je vais pas m'éterniser sur ce sujet qui ne m’intéresse pas du tout, je t'ai mis dans le même panier car vous êtes un binôme dans votre embrouille qio a duré plus d'un mois. Si bbrune te manques pour les embrouilles c'est pas moi qui vais le remplacer alors t'es gentil, tu me laaaaches :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
24 août 2012 à 12:49:29

Je ne vais pas m'éterniser non plus, t'es vraiment un cas, tu ne captes rien à ce sur je te dis ; je te pensais sympa mais bon, c'etait une erreur de ma part car tu m'as catalogué à partir de rien alors que tu es plus indulgente avec d'autres (ex : Foxboro)

P.S : Si Reno l'avait banni plus tôt, ça n'aurait pas durer longtemps cette embrouille ; le truc c'est qu'il a toléré ce boulet jusqu'à en avoir marre. Donc ne me juges pas sur le temps de l'embrouille ok...

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
24 août 2012 à 12:55:42

aller on passe :hap:

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:59:54

Ah mais je ne suis pas sympa! vous avez pollué lefofo avec votre guéguerre de bac à sable, on s'en fout du pourquoi et du comment seul le résultat compte. Je ne te juge pas car je ne te connais pas comme je t'ai dit, je juge juste les actes et votre affrontement qui m'a gavée (je ne pense pas être la seule). Et quant à ton "erza tu remets ça sur le tapis" je te signale que dans ton post d'affinité tu le citais, donc...
Et l'excuse du ban tardif, à d'autres! si t'es pas capable de gérer les conflits par toi même et que tu as besoin qu'une tierce personne le fasse pour toi je trouve àa assez pathétique.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:05:38

luckybird77 :
C’est une bonne situation Modo ??

RenoRaiden :
Mais vous savez je ne crois pas qu’il y est de bonne ou mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui je dirais d’abord que c’est des rencontres…
Des gens qui m’ont tendu la main, peut être a un moment je ne pouvais pas ou j’étais seul chez moi… c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontre forges une destinée .
Par ce qu’en on a le gout de la chose oui le gout de la chose bien faite. On ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide a avancer.

Alors ce n’est pas mon cas que je disais la, moi au contraire j’ai pu, et je dis merci a la vie, je dance la vie je chante la vie, je ne suis qu’amour…
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me dise, mais comment fais tu pour avoir cette humanité ??

Et bien je leur répond très sincèrement, c’est ce gout de l’amour, ce gout d’eau qui ma aidé a poussé a connaître la frame data mais demain qui sait peut être a un moment donnée au service de la communauté a faire le don, le don de sois.

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:08:38

edouard Baer bis :)

negociateurdu13 negociateurdu13
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:06:11

Ok c est toujours sympa des affinité sur un forum mais bon on se croirait dans le monde des bisounours parfois, affinités virtuel et réel c est bien deux chose différente! Comment peut on de juger derrière un forum! Je parie que certain qui se dise affinité à un tel ou un tel ne se serai jamais parler dans la vrai vie!

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
24 août 2012 à 14:09:56

Erza :d) Bon, on a nos avis dessus ; je te propose de repartir à 0, ça te dit ?

Lucky :d) Très belle réponse de Reno

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:13:19

C est comme tout nego :)
Tu crois que tu aurais taper la causette a erza dans le metro ??
Au moins sa donne un bon debut c est apres lors des sessions de tournois ou on peux se retrouver :)
Certain autour d un verre de pastis, d autre de redbull ou autour d un verre de coca

erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:13:21

No soucy Bruce ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment