Bon j'ouvre ce topic pour que l'on mette toutes les compositions des equipes nationales et plus tard des clubs pour ceux qui ne peuvent pas prendre un patch (n'y arrivent pas, ne veulent pas bousiller une clé...) hier j'ai fait l'equipe de france mais je me souvien plus trop des joueurs JLRC:
1.Mas (ou Poux)=?
2.Servat=Balano ou Dickins?
3. Poux=Lavorgnat
4.Papé=Girard
5.
6.Maureau=Dusautoir
7.Bonnaire=?
8.Harinordoquy=?
9.Telefoni=Parra ou Yachvili aux choix!
10.Parker=Trinh-duc
11.Palisson=?
12.Rogers=Mermoz
15.Reynolds=Medard
pris a "Elshifotrem" sur un autre poste:
Pour la France:
les 15 joueurs types (de 1 à 15 dans la compo):
1-Domingo
2-Servat
3-Mas
4-Picamoles (Balano)
5-Nallet
6-Dusautoir
7-Bonnaire
8-Harinordoquy
9-Parra
10-Trinh-Duc
11-Clerc
12-Traille
13-Rougerie
14-Huget (ou Clerc et inversement, à verifier avec l'âge)
15-Médard
après:
virzi:Barcella
Nicoud:Jauzion
Guérin:Chabal
Lebrequier:Yachvili
testa;Guirado
Legrand: Pierre (J'ai oublié le nom du fake de Papé, c'est le joueur qu'il reste)
Soward:Thion
Power:Marty
chavhanga:Andreu
Chateauraynaud:Porical
Labbe:Szarzewski
Tondut:Skrela
Sabina:Palisson
Campomar:Bastareaud
Lavalla:Ducalcon
Lamancusa:Fall
Hibbard:Fritz (pas sur, Fritz fait 1,85)
Rank: lamboley
Sidoli:Ouédraogo
Grosso:Lapandry
Deysel:Lauret
Girard:Malzieu
Mjekevu:Marconnet
Nauroy:Mazars
Facundo:Mermoz
Galinovski:Michalak
Garnier: Millo-Chluski (pas sur, à modifier)
Lugstoone: Poux
Loursac:Arias
Fruean:Estebanez (inverser les postes de 10 et 12)
Percy:Noirot
Laurent:Schuster
Paulo:Tomas
Kluchn...: Poitrenaud (pas sur, à modifier)
Afrique du Sud, les 22 premiers joueurs (les fakes sont les mêmes dans leur clubs du Super 15, en gros si tu modifie un springbok t'auras le même mec modifié en club)
Van Dev.: Steenkamp
Myburgh: B.Du Plessis
Kruis:J.Du Plessis
J.Strauch:Matfield
Le Roux:B.Botha
Bugdens:Shalk Burger
Marchois:Juan Smith
Sneyd:Spies
Elmslie:Du Preez
Minto: M.Steyn
Spedding:Habana
G.Olivieira:Jean De Villiers
Van Wyk:Fourie
De Jager:Aplon
Albertson:F.Steyn
Robb:Smit
Mametsa:Mtawarira
Collier:Andries Bekker
Jonck:Brussow
Sa:Francois Hougaard
Jacobson:Ruan Pienaar
Elmslie:JP Pietersen
Angleterre
Allen:Sheridan
Barrett:Hartley
Thorpe:Cole
Day:Lawes
Ingle:Palmer
Mercer:Croft
Brookes:Haskell
Farrell:Easter
Springgay:Youngs
Tincknell:Flood
Lewis:Cueto
Wulf:Hape
Trinder:Tindall
Hamer:Ashton
Hall:Foden
Beattie:Thompson
Gannon:Corbisiero
Bell:Deacon
Cox:Moody
Whitehead:Wigglesworth
Shillington:Wilkinson
Hobson:Banahan
A venir: Pays de Galles, Ecosse, Italie, Irlande, Argentine
C'est super merci beaucoup Elshifotrem on a assez de boulot avec ca!
Elshifotrem t'es vraiment un bosse, j’attends la suite avec impatience
Par contre j'ai un doute sur Huget, moi je crois plutot que c'est palisson vu la tete et les cheveux, mais par contre l'age je sais pas! Et en angleterre il y a pas Armitage, etrange! Je confirme aussi que Clerc est numero 14, ca ce remarcue avec la course, il speed!
Pourquoi tu dis bouziller une clé?
Ben si on formate une clé pour la xbox, apres elle est formaté a vie non? Et comme je mate beaucoup de films sur mon ordi portable...
Barney: Pour Huget je suis sur j'ai vérifié, Palisson est remplaçant et s'appelle Sabina.
Pays de Galles:
Shoemark:Jenkins
Pugh:Matthew Rees
Gronow:Adam Jones
G.Hughes:Alun-Wyn Jones
Bucknall:B.Davies
Willis:Lydiate
Dickson:Warburton
Stephenson:R.Jones
Poole:Phillips
Le n°10 dont j'ai zappé le nom:Stephen Jones
Rees:Shane Williams
Le n°12 (ou 13, le centre qui s'appelle pas Morgan):Hook
Morgan:Jamie Roberts
Chambers:Halfpenny
Griffiths:Byrne
Edwards:Paul James
Gardner:Bennett
Monks:Jonathan Thomas
Haywood:martyn Williams
Simon:Shanklin
Wood:Peel
Coaker:Stoddart
merci!
Non barney elle n'est pas formatée à vie tu peut la déformater sur la x box aussi je l'ai fait
la suite
Pour ceux qui sont intéressées par les vrais noms en les ajoutant manuellement et qui ne souhaitent pas télécharger les patchs crées par certains joueurs voila ce que j'ai trouvé sur le forum officiel de sihde :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ans1KeEdeKeidEVyLVd5UHN3Vm9TTWFKeXMzUldvb3c&hl=en_US#gid=0
Voici toute la liste des joueurs sous format excel avec leurs faux noms et leurs vrais noms pour toutes les équipes nationales.
Bon courage à tous, d'ailleurs on se rend compte que maintenant on peut recruter des vrais joueurs dans le mode carrière. Moi comme tout le monde pensait qu'on recrutait des joueurs merdiques créés alors qu'en fait ceux sont des joueurs réels mais avec des noms différents.
il n'y a pas tout les faux non
sinon merci
Elshifotrem
tu pourrais mettre la suite parce que je comprend à ça https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ans1KeEdeKeidEVyLVd5UHN3Vm9TTWFKeXMzUldvb3c&hl=en_US#gid=0
comprend rien *
4-Picamoles (Balano)
Tu es sur ? Picamoles est un N8, pas un deuxième ligne ...
Alors....
@ShunSokaro: oui je suis sur, il est 2e ligne par erreur, si tu regardes ses postes c'est 3e ligne centre et flanker en 2e position, comme le vrai, en plus il a le même âge, taille/poids..., et le document Rugby Challenge Squads me donne raison.
Par contre sur ce document je suis un peu paumé aussi. On va dire que j'ai trouvé la majorité des trucs, mais il y a des erreurs (Le 9 remplacant Anglais il dit que c'est Care, alors que j'avais trouvé le même âge que Wigglesworth je crois, par exemple) Je vais donc vérifier pour les équipes que j'ai faites. Sinon les noms fakes sont pas les mêmes selon les editions (Europe ou Hémisphère Sud)
Sinon, un petit conseil: sauvegardez vite le document excel, a mon avis il peut rapidement êre supprimé par sidhe: Ils ont déjà eu beaucoup de problèmes avec les licences, et Mario (l'admin du forum), a juré que les joueurs avaient été crées "randomly", et que donc ils n'ont aucun rapport avec les vrais.
AHHH ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
Un peu de temps pour le faire, mais ça vaut vraiment le coup. En revanche dommage pour les maillots, ça reste hyper hideux.
Mais bon je vais pouvoir me refaire cette finale... :'(