Je voudrais connaître votre avis : pour vous, quel est le meilleur poste pour vous, pour jouer au mode devient une légende?
Défenseur dans la plus haute difficulté.
Pourquoi la plus haute difficulté?
Centre ou défenseur.
ailier gauche ailier droit
Histoire de compléter , gardien
Merci...!
ça s'est bien une blague de supporter dez la roche sur yon!!!!
^^
Car si tu ne joues pas en difficulté max, tes adversaires seront nuls et y aura aucun intérêt à jouer défenseur.
J’espère que ce mode va me apporter du challenge comme défenseur... par contre en attaque pour la difficulté maximum, oublie ca, je vous rappelle que vous devez faire plus de points que gretzky lol
Bah moi je galère déjà sur le 11 en défenseur quand tu jeux en difficulté maximum.
Généralement tes adversaires marquent assez facilement dès que tu fais une erreur donc bon, les notes sont sévères.
Mais c'est bien plus sympa que de jouer en attaque je trouve, ou c'est toujours la même chose, et ou on marque toujours les même goals ^^
e suis le fils du président du club de La Roche sur Yon alors fais pas ton malin ou je demande au président d'Anglet de t'ejjecter de la patinoire à vie !
AG - C - AD - DD
moi aussi j'aime jouer en difficulté maximum. Quand je domine, ça me donne l'impression d'être plus fort que l'IA peut importe le niveau, haha!
j'aime autant jouer défenseur, ailier, centre ou gardien, dépendent dans quel mood que je suis
Mon père est le capitain de Anglet alors....de toute façon on se verra plus...vous êtes en D2!
D'apres moi sa searit Centre , il a la possibilité de faire plus de point .
J'aimerais ca gardien si l'AI est amélioré. J'veux recevoir plus que 8 tirs par match.......