CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • |~| Parlons catch ! |~| •

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 150»
Page suivanteFin
McFarmer McFarmer
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:22:07

Mr Anderson c'est venger de bully ray :bave:

steney steney
MP
Niveau 8
30 octobre 2011 à 22:24:16

dommage que batista, jeff hardy, boogeyman... sont partis de la wwe :snif2:

JayLethaI JayLethaI
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:37:48

La nouvelle WWE est mieux je trouve, c'est vrai que ça me manque les TLC, Steel Cage, HIAC et tout les autres matchs extrême, mais maintenant il y a encore des bons matchs qui ont quelques touches de violences ( Ex : The Miz vs. John Cena I Quit Match ), enfaite je c'est je vais me contredire mais c'est pas mieux, c'est différent. Maintenant sa vise plus un public familial donc c'est plus du divertissement que du combat. Je trouve que la WWE d'aujourd'hui est meilleur niveau roster ( avis personnel ), je kiff l'époque de SCSA, The Rock, Booker T, Shawn Michaels, RVD, Batista, Chris Benoit, Masked Kane etc.. Mais je préfère notre époque avec The Miz, Randy Orton, John Cena, Rey Mysterio, CM Punk, Big Show, Air Boom.

wwe-mr-kennedy wwe-mr-kennedy
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:38:48

Le superkick est utilisé depuis tres longtemps par Storm (last call). . :rire:

Et Dolph l'utilisé deja (du moins dans ces match face a D.Bryan). :ok:

gouigoui101 gouigoui101
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:23:23

j'ai lu quelque part (des que je retrouve la source je la poste) que la WWE envisagerait de remettre le titre Hardcore ! ça coïnciderait peut-être avec un retour à la WWE de LA Légende Hardcore Mick Foley !

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
30 octobre 2011 à 23:33:16

- "WWE-Mr-Kennedy", tu n'as pas dû lire mon dernier commentaire ;-).

- "Gouigoui101", le retour du titre Hardcore, c'est un énième écran de fumée: une tentative désespérée pour tenter de ramener les fans qui ont décroché de la WWE, c'est pathétique^^. Et franchement, le titre hardcore n'a rien à faire dans un environnement aussi PG.
(En plus, j'imagine déjà Linda McMahon se faire critiquer aux prochaines élections sénatoriales si la WWE revient au sang et compagnie...^^ Le PG ne vient que de là de toute façon => le seul but: faciliter l'élection de Linda McMahon.).

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:37:42

Dans le titre hardcore,la particularité n'est pas que ce soit hardcore mais qu'il soit défendu 24/7 et cela pourrait être sympa.Ca amènerait du fun :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=c8HMvjQIz5w&feature=mfu_in_order&list=UL

Dingue comment les détracteurs de Linda s'attaquent à l'Attitude Era quand c'est PG en ce moment :rire2:

steney steney
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:31:52

Moi je dis que la wwe est devenue nul.
-Les hell in a cell sont a chier, il y a pas beaucoup de différence avec les match normaux. Il y a plus de mick foley et de triple h ou undertaker qui monte en haut de la cage. il y a plus les hell in a cell comme ceux qui avaient avant. Les super match comme batista vs triple h, dx vs big show, mick foley vs triple h ou undertaker vs edge. c'est match existe plus maintenant les hell in a cell n'ont plus vraiment d'action

-les TLC sont nul. il y a plus de TCL comme celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=5lh0c76f2S0
ou les ladder match comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=pA5oDZhHvTQ et oui, il y a plus les TLC ou l'ont mes une table sur l'autre. les money in the bank ou jeff hardy sauter de la grande échelle, ou edge fessait un spear de l'échelle... bref la wwe n'est plus extreme comme avant.

Bon peut être que je exagère un peu mais les match hell in a cell non vraiment plus d'action comme avant

Un macth comme celui la http://www.youtube.com/watch?v=pA5oDZhHvTQ (un de mes préférer :bave: ) n'existe plus :snif2:

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:31:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1647212-1-0-1-0-interview-chavo-guerrero.htm

Très bien dit par Chavo qui montre sa connaissance du business :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:59:31

steney Voir le profil de steney
Posté le 31 octobre 2011 à 13:31:52 Avertir un administrateur
Moi je dis que la wwe est devenue nul.
-Les hell in a cell sont a chier, il y a pas beaucoup de différence avec les match normaux. Il y a plus de mick foley et de triple h ou undertaker qui monte en haut de la cage. il y a plus les hell in a cell comme ceux qui avaient avant. Les super match comme batista vs triple h, dx vs big show, mick foley vs triple h ou undertaker vs edge. c'est match existe plus maintenant les hell in a cell n'ont plus vraiment d'action

-les TLC sont nul. il y a plus de TCL comme celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=5lh0c76f2S0
ou les ladder match comme celui ci http://www.youtube.com/watch?v=pA5oDZhHvTQ et oui, il y a plus les TLC ou l'ont mes une table sur l'autre. les money in the bank ou jeff hardy sauter de la grande échelle, ou edge fessait un spear de l'échelle... bref la wwe n'est plus extreme comme avant.

Bon peut être que je exagère un peu mais les match hell in a cell non vraiment plus d'action comme avant

:d) Pour les hell in a cell, sache que cela est dûe au fait que mick foley se soit bein défoncé face à l'undertaker en 1998 (pas sur de la date)après deux belles chutes. Les membres de la WWE veulent éviter les accidents et pour être honnête, il faut rappeler aussi que pour de telles matchs, il faut que les catcheurs soient d'accord (on va pas forcer les gens à tomber de 7 mètres), si il n'y a pas d'accord avec les catcheurs, on laisse tomber.

Pour les TLC, je suis d'accord pour dire que celui de 2009 était pathétique entre DX et Jerishow, mais celui de 2010 était pas mal ainsi que les précédents.

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:42:22

Alors,ma réaction va contenir du spoil du dernier Raw

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Alors,j'aime beaucoup Cena mais là,la WWE fait n'importe quoi.Cena bat Awesome Truth tout seul ??? A quoi ca sert qu'il fasse équipe avec The Rock dans ce cas ? T'as une équipe de légende,il faut bien qu'en face,tu mettes une équipe qui l'a aussi à l'air invincible mais non,on te ridiculise quoi ... 3 ou 4 mois de build-up ? N'importe quoi,dégouté là :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:57:14

je ne l'ai pas vu mais c'est clair que ça semble chelou. je serais en revanche pas étonné d'un 5 vs 5 avec d'un coté, cena, rock + 3 autres membres (j'pense surtout à air boom + morrisson) face a awesome truth et 3 autres membres (ziggler + swagger + ???? ). Après, on verra ce qu'il se passe, de toute façon, je trouve déjà que ce tag team match cena-rock vs awesome truth craint alors...

NoobEclair NoobEclair
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:58:40

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas Air Boom sans doute comme Evan Bourne a été suspendu :)

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:11:09

C'est inutile de prévenir de spoilers hein, regarde le 1er post, il prévient déjà les forumeurs que ce topic risque de contenir des spoilers, donc tu risques rien. :-)))

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 10:08:23

... En même temps, "NoobEclair", tu n'as rien dévoilé, dans le sens où on pouvait déjà tous deviner que Cena gagnerait! ^^ On le mettrait dans un match à handicap contre tout le roster que la WWE le ferait gagner quand même -_-.

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:31:47

hbk85
Posté le 2 novembre 2011 à 10:08:23 ...

En même temps, "NoobEclair", tu n'as rien dévoilé, dans le sens où on pouvait déjà tous deviner que Cena gagnerait! ^^ On le mettrait dans un match à handicap contre tout le roster que la WWE le ferait gagner quand même -_-.

:d) Mais lol quooooiiiii ! Ca me fait gerber qu'il y'est encore des mecs qui disent ça. John Cena a perdu à MITB

Gran_Torino_ Gran_Torino_
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:33:10

... Summerslam, Vengeance, Hell In A Cell et y'en a qui se plaignent encore. Mais il vous faut quoi ! Que Cena ne gagne plus ?! Cena n'apparait même pas dans ce classement ! Faut arrêter quoi !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1648163-1-0-1-0-stats-de-la-wwe-et-tna-octobre-2011.htm

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 13:49:24

Tu n'as pas dû lire les commentaires de "NoobEclair", sinon, tu aurais réagi différement (du moins j'espère). => Cette victoire de SuperCena face aux deux zozos d'en face (Truth & Miz) montre qu'au fond, le retour du Rock n'est pas indispensable, vu que Cena sait très bien s'en débarasser tout seul. Même si le suspense et Cena font 2 (voir 3...), ils auraient quand même pu mettre un peu de suspense dans cette feud, en accordant un certain crédit au Miz et Truth.

JayLethaI JayLethaI
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 13:54:18

C'est vrai et je suis complètement d'accord avec il dit que Cena n'a pas besoin du Rock pour gagner vu qu'il bat Awesome Truth tout seul en handicap. Mais je suis d'accord pour dire que Cena gagne moins de match.

JayLethaI JayLethaI
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 13:55:16

Je suis d'accord avec NoobEclair*

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment