T'écris toujours aussi mal Einstein...
J'ecri bien, et je suis pas un allemand, tu m'appell pas comme sa,
je suis un belge, appelle moi van damme
Cours toujours et ne te retourne jamais.
Sinon tu as quel âge, au cas où, si tu n'es pas un Fake.
j'ai 11 an,
12 an le 17 décembre ;)
Et tu es en quelle classe ?
"J'ecri bien"
J'ecri bien, et je suis pas un allemand, tu m'appell pas comme sa,
je suis un belge, appelle moi van damme J'écris bien, et je ne suis pas Allemand. Tu ne m'appelles pas comme ça! Je suis Belge, appelle moi Van Damme
8 fautes
c'es pas beaucou 8 faute,et pui mon frère va m'aider donc sa sera diviser par deu, donc 4 faute.
torn, je sui en cm1, j'ai redoubler l'anné derniere, l'année prochain, je suis en cm2.
Ca se voit. Tu es dyslexique ??? Quelqu'un qui a des problèmes pour lire et pour écrire ? Tu as des problèmes mentaux ou pas ?
Euh... 8 fautes en 2 lignes c'est énorme
c'es pas beaucou 8 faute,et pui mon frère va m'aider donc sa sera diviser par deu, donc 4 faute. C'est pas beaucoup 8 fautes, et puis mon frère va m'aider donc ce sera divisé par deux, donc 4 fautes.
9 fautes en 1 ligne
torn, je sui en cm1, j'ai redoubler l'anné derniere, l'année prochain, je suis en cm2. Torn, je suis en CM1, j'ai redoublé l'année dernière. L'année prochaine, je suis en CM2.
5 fautes en 1 ligne
14 fautes en 2 lignes
PS : je fais le traducteur
ouai ben toi, t'es en seconde général, tu connai les base grammairiales, pa moi, donc c normal,
mai dan 5 ans, j'ecrirai tou bien, et ma fed sera la meilleur du monde, et le presiden va me demandai de venir a la wwe.
Je suis en troisième, puis en CM1 je savais écrire des dizaines de pages sans faire la moindre faute. Sinon juste pour t'informer, ta Fed va être lockée, de une, puis arrête de rêver, la WWE n'est pas faite pour toi.
Putain j'ai hurlais.
J'ai hurlay.*
Rofl.
J'avais un doute en plus.
T'es une contrefaçon de Noeliste. En taule !
Mais euh....
Un avocat ?
*
Pour le premier
T'as pas assez d'argent, de toute façon t'iras en taule, un avocat ne pourra te défendre, ton cas est désespéré. Garde ton argent pour la qualité de ta cellule !
arreter de flood mon topic!!!!