K_Benzema09
Posté le 23 février 2011 à 14:07:42
Putain mais chaud de refouler ceux qui veulent faire des feds/fics !
Faudrait penser a évolué et autorisé + de 2 feds/fics !
Lien permanent
Non, limiter les feds et fics au nombre de deux chaque est une idée intelligente pour ma part (pas comme un certain Vince qui souhaite en voir plus alors que ce serait juste une putain de connerie qui ferait baver n'importe quel mongole alors que Shankar l'a précisé, elles ne font que bider).
Moins de feds = Moins de gens qui crées leurs petites feds bidesques en retrait = S'inscrivent dans les grandes feds du forum = Feds bien plus actives + Les gens sont poussés à y aller s'ils veulent participer = Epic Win et tout le monde est content.
C'est si difficile de se faire le dessin ?
Je parle a toi Matt ? Non, tu n'est pas modo ici, c'est Dead' !
Limiter des feds et fics a deux et une connerie pur et simple. Ceux qui arrivent avec une bonne motivation et qui veulent créer l'a leur ne peuvent pas alos que limiter a une fed et/où fic a une par personne est mieux et si la fed/fic bide alors elle est locker.
"Limiter des feds et fics a deux et une connerie pur et simple."
C'est sûr que permettre les bides, c'est bien plus intelligent, ça t'arrive de réfléchir ?
"Ceux qui arrivent avec une bonne motivation et qui veulent créer l'a leur ne peuvent pas alos que limiter a une fed et/où fic a une par personne est mieux et si la fed/fic bide alors elle est locker."
C'est bien beau la motivation, mais il faudrait se mettre en tête que LA GRANDE majorité des feds coulent très souvent par le manque de motivation de l'auteur après à peine un mois (CF: La fed de iDeer, il a écrit un show seulement et a abandonné alors qu'il attendait d'avoir une fed depuis un an voir plus).
Même s'ils ont la motivation, ça ne signifie pas qu'elles ne bideront pas.
Ton avis je m'en contre-fiche P38 !
Bref fin de la discution avec toi, les gens dans ton genre ne m'intérésse guère !
C'est pas mon avis Einstein, c'est la réalité.
Si t'es assez aveugle pour ne pas le voir, démerde toi les yeux, c'est urgent.
De toute façon, on s'en fout aussi de ton avis, mon petit. Il y a un forum entièrement pour les fics/feds et il fait bien son boulot.
P'tain ce clash r'commence
Matt arrête il va être vexer de s'en prendre autant dans laggle
" Matt arrête il va être vexer de s'en prendre autant dans laggle "
Oh mon petit il m'en faudrait plus pour être vexer.
La communauté de SvR est tellement désastreuse, que bon voilà quoi.
On se passera bien de la pertinence des deux messages ci-dessus.
Et quoiqu'il arrive , je garderais 2 fed's et 2 fics , sans compter les 5 jeux . On devrait trouver son compte ici .
Riela
Posté le 23 février 2011 à 18:10:41
Et quoiqu'il arrive , je garderais 2 fed's et 2 fics , sans compter les 5 jeux . On devrait trouver son compte ici .
Lien permanent
Taadaa! La même réponse que j'ai pu donner, tout le monde est heureux.
Pfffff c'est bon c'est réglé parce'que là
" Pfffff c'est bon c'est réglé parce'que là "
http://www.hapshack.com/images/gignacege.png
" Taadaa! La même réponse que j'ai pu donner, tout le monde est heureux. "
Sauf que tu n'est pas le modo et donc je m'en tapote de ta réponse.
" Et quoiqu'il arrive, je garderais 2 fed's et 2 fics, sans compter les 5 jeux. On devrait trouver son compte ici. "
Moi je donnas juste mon avis je m'en fiche que tu garde ces règles bidon je viens pratiquement jamais ici, et heureusement. Pas envie de passer pour faire partit de cette comunauté de.. je vais me taire.
Bref ciao.
" Moi je donnas juste mon avis je m'en fiche que tu garde ces règles bidon je viens pratiquement jamais ici, et heureusement. "
On a pris en compte ton avis , sauf que ton avis : plusieurs personnes l'avaient déjà exprimé . Depuis les 3-4 ans que je suis sur les forums SvR , et les autres "anciens" le diront , 2 fed's / fics suffiront . Ce forum est encore méconnu des visiteurs et fréquentés de SvR11 , à peine 1/4 vient ici . Normalement , ce forum ne devait même pas crée de sitôt , y'a aucune news . On considère que ce forum est mort .
Matt a donné la réponse et il y a aussi un autre facteur : l'audience . Oui , la motivation est importante mais elle n'est plus rien si il y a que 5 membres . Normale qu'elles bident sur ce forum mort .
" Pas envie de passer pour faire partit de cette comunauté de.. je vais me taire. Bref ciao. "
Tu n'es pas le premier à demander qu'on modifie certaines règles sur la modération , et certainement pas le dernier . On est pas d'accord , on argumente , pas de terr
Thanks touche TAB .
pas de terrain d'entende , le même scénario .
Et tu sais , on a eu des noms de toutes les couleurs , on a annuellement des provoc' des no-names du forum Catch qui se disent faire partir de la Commu' .
Tu peux critiquer , oui . Après faut pas que ça part en troll . Communauté SvR : communauté de kikoos et de boulets , c'est un surnom ici . Ce serait dommage que tu quittes pour seulement quelques règles . Mais c'est ton choix , arrivederci .
Quand tu vois comment P38 t'acceuille ici ça donne pas envie d'y rester.
Il n'accueille pas les habitués plutôt . À moins d'avoir tappé SvR 2012 dans la barre de recherche , il n'y a quasiment que ceux qui ont fréquenté au moins le 11 . Et on applique les mêmes règles . On est étonné qu'on les conteste ici .
Matt est le Bad Ass de la Commu' , c'est quelqu'un qui va pas se faire chier à répondre poliment car ça ne fait ressortir rien dans ses propos . Il est agressif comme certains le diraient , mais c'est aussi l'un des forumeurs à être mature et à être éloquent .
Il cherche à remarquer le plus remarquablement possible . Mais il répond . C'est un peu notre Psymon moins trolleur et provoquateur et sympathique , il peut se le montrer .
C'est ce qui fait son charme . . .
Moi je donnas juste mon avis je m'en fiche que tu garde ces règles bidon je viens pratiquement jamais ici, et heureusement. Pas envie de passer pour faire partit de cette comunauté de.. je vais me taire.
==> Je comprends toujours pas pourquoi tu continues à la ramener sur ce forum si c'est pour dire ça .
Si t'es pas content, tu te casses, ça fera de la peine à personne plutôt que de rester là comme un con à critiquer car t'as rien de mieux à faire dans ta vie .
" car t'as rien de mieux à faire dans ta vie "
ololol y critik alors il a r1 de mieu a fair dan sa vi
" car t'as rien de mieux à faire dans ta vie "
ololol y critik alors il a r1 de mieu a fair dan sa vi
==> Coucou l'attardé .
" Coucou l'attardé "
http://www.hapshack.com/images/gignacege.png !
Bref de perde mon temps ici !